Loana a vraisemblablement obtenu sa célébrité et son immense fortune grâce à l’émission de télé-réalité, « Loft Story ». Mais depuis quelques années, elle entame une vraie descente aux enfers à cause de ses mauvaises fréquentations. Par la suite, elle a enchainé les mauvaises décisions qui se sont soldées par d’horribles addictions.

Qui est Loana


Loana fait partie des personnes qui ont participé à la première émission de télé-réalité en France. Cette émission c’était le « Soft-love », et vraisemblablement elle a connu une grande réussite. À cette époque, le concept de la télé-réalité était encore chose nouvelle en hexagone. Raison pour laquelle le programme a réussi à réunir des millions de téléspectateurs devant les écrans. De plus, ils étaient de plus en plus nombreux au fur et à mesure des épisodes. Ainsi, « Soft-love » a réussi son pari et en même temps, elle a fait un carton côté audiences.

Effectivement, cette émission a eu de grandes conséquences sur la vie de Loana. En effet, elle n’a pas su gérer sa célébrité naissante. De plus, Loana n’était pas préparée à la situation surtout à la fin de l’émission.

Sa descente aux enfers


Dernièrement, Loana s’est confiée sur ses anciens démons et sur les expériences douloureuses auxquelles elle a dû faire face. Vraisemblablement, elle a tenté à plusieurs fois de mettre fin à ses jours. Raison pour laquelle la jeune femme a dû être hospitalisé au sein d’un service psychiatrique à de nombreuses fois. De plus, elle était gravement déprimée. Effectivement, elle ne pensait pas que sa participation alors transformée radicalement sa vie un jour.

Après sa participation dans l’émission « Soft-Love », Loana avait eu de mauvaises fréquentations qui ont eu une influence néfaste sur elle. Ainsi, elle s’est adonnée à l’alcoolisme, la drogue et les différentes sortes de médicaments d’où elle était plongée de maintes fois dans le coma. Une situation qu’elle a très mal vécue à son réveil. Très récemment, elle avait un visage gonflé ce qui a suscité plusieurs questions de la part de ses fans. Ainsi selon Loana, son compagnon l’aurait agressé.