Actuellement, l’état de santé de Loana est plus qu’inquiétant. En effet, suite à une crise de démence dans les rues de Paris au début de ce mois d’octobre, elle a été admise en hôpital psychiatrique. Mais aujourd’hui, sa mère vient de prendre une décision radicale pour le mieux protégé.

Loana fait une crise de démence en pleine rue


Le 6 octobre dernier, c’est une triste histoire que Loana a fait parler d’elle. En effet, la starlette de la téléréalité qui souffre psychologiquement a perdu les pédales en faisant une crise de démence.

Face à la situation, son ex, Fred Cauvin s’est confié sur le sujet au micro de StarMag. À vrai dire, l’homme d’affaires qui est accusé de violences conjugales contre elle a assisté à cette malheureuse scène.

Il a raconté : « Ce jour, j’étais avec monsieur Laurent Amar qui passe tous les jours voir Loana, car elle souffre de troubles psychologiques si elle consomme beaucoup de drogues. On se trouvait dans un bar d’en face lorsqu’on l’a vu sortir de son immeuble, devant chez elle. […] On a vu Loana retirer son débardeur laissant découvrir ses seins nus, puis elle est partie en courant sans raison ».

Puis, il a ajouté : « Ainsi, Laurent lui a fait un signe de la main. En le voyant, elle a traversé la rue sans précaution et a manqué de se faire écraser. Elle s’est approchée de lui et s’est mise à hurler “Vous êtes là pour m’espionner”. Puis elle a dit : “Je n’ai pas le temps, j’ai perdu mon chien ».

Sa mère prend une décision radicale


Depuis ce jour, Loana a été admise en hôpital psychiatrique. Alors, pour mieux protéger sa fille, Violette a décidé de prendre une décision radicale. Pendant une interview accordée au magazine Closer, elle a annoncé qu’elle avait envoyé une lettre au procureur. Dans cette lettre, la maman de la vainqueur du Loft Story a « demandé son placement sous curatelle. Cela permettrait à la personne qui s’occuperait d’elle de faire la lumière sur tout ce qui s’est passé ».