Depuis sa grande descente aux enfers, Loana fait son grand retour sur les réseaux sociaux en postant une vidéo assez angoissante qui inquiète ses fans. Ces dernier étant alarmées par son état lancent des alertes. Effectivement, ils sont extrêmement inquiets pour la jeune femme.

Loana, en fin de retour sur les réseaux sociaux


Loana était un peu absente sur son compte Instagram depuis le 27 juin. Mais la jeune femme a fait son grand retour ce lundi 7 septembre dernier et donne enfin de ses nouvelles. Effectivement, cette grande gagnante de téléréalité est en train de vivre une « période difficile ». Chose qu’on aperçoit dans les nombreuses vidéos qu’elle poste. De plus, Loana était nue dans ses vidéos et a l’air désorientée. Et vraisemblablement, elle était seule avec son chat pour la célébration de ses 43 ans.

Les internautes ne se retrouvent plus, et aimeraient bien savoir ce qui se passe. Mais aucune réponse de la part de Loana. Mais à premier vu, la jeune femme vit vraiment mal sa solitude comme elle le répète sans cesse sur sa vidéo.

Ses fans sont extrêmement inquiets pour Loana


Effectivement, cette vidéo de son grand retour reste extrêmement inquiétante pour les abonnés de Loana. En effet, la jeune femme a mis des remerciements partout même sur sa légende.

« Je ne suis peut-être pas au top de ma forme, mais je me devais de vous dire un gros merci, car vous m’avez réellement rendu le sourire et rempli mon cœur d’amour !! », a-t-elle écrit. De plus, elle rajoute : « C’est incroyable, comment vos messages si bienveillants et toujours remplis d’amour ont le pouvoir de soigner mes blessures et de m’encourager pour l’avenir… Y’a tout cœur de toute mon âme de tout mon corps ce petit mot merci n’est pas assez grand pour pouvoir vous expliquer à quel point je suis regonflée de plein de bonnes choses ». À cause de ses propos, la vidéo a vraiment ramassé d’innombrables réactions venant des internautes. « Tu me sembles triste sur ta vidéo », ou encore « Que t’arrive-t-il ? », pouvait-on lire comme commentaire. Heureusement pour Loana, ses fans la soutiennent quoi qu’il en soit.