Loana a toujours été une célébrité complexe. Sa popularité, loin d’être toujours bénéfique lui a causé beaucoup de tort par le passé. C’est d’ailleurs à cause de cette situation que de nombreux drames se sont déroulés dans sa vie. Une situation qui a d’autant plus entaché la réputation de la jeune femme qui tente tant bien que mal de se reconstruire.

Si la jeune femme est désormais passée à autre chose, certains événements de son passé ont refaits surface. De nouvelles révélations ont accompagnés cette situation déjà assez stressante pour Loana. Comment réagit-elle face à cette situation ? Les détails dans les lignes à suivre !

Un retour sur les meilleurs émissions de divertissements


La pandémie du coronavirus a causé de grands changements dans le monde du petit écran. DE nombreux plateaux ont été fermés suite à cette situation et aux mesures de sécurité, ce qui a imposé aux chaînes françaises de trouver des programmes plus adaptées à leur besoin.

Dernièrement, les rediffusions font fureur. TF1 a notamment décidé de diffuser des rediffusions des meilleurs moments des émissions de divertissements qu’elle produit. C’est notamment le cas de Loft Story ou encore de bien d’autres émissions qui ont fait le succès de la chaîne.

Loana, ce suicide à la piscine ?

Les premiers pas de Loana dans le monde de la téléréalité n’ont pas été facile. La popularité soudaine ainsi que les rencontres qu’elle a fait n’ont pas tous été bénéfiques pour la jeune maman. C’est ainsi que l’émission revient sur les événements à la piscine de la Loft Story où elle a été surprise en plein ébats sexuels avec son compagnon de l’époque.

Cette histoire avec Jean Edouard a totalement chamboulé la jeune femme qui a par la suite fait une descente aux enfers incroyable. Entre la prise de stupéfiants et ses problèmes, elle en est vite arrivée au suicide. Une situation qu’elle a su surmonté désormais et dont elle pourrait même rire.