Loana était la grande gagnante de la télé-réalité le « Loft Story ». Et cette ancienne candidate reflète les erreurs à ne pas commettre après une participation dans une émission de télé-réalité. Et à première vue, un suivi ou un accompagnement est vraiment primordial.

La première télé-réalité du pays


Effectivement, les accompagnements des candidats après des émissions de télé-réalité existent désormais. On peut dire que les choses étaient bien différentes autrefois.

À cette époque, Loana a gagné « Loft Story », qui était la première émission de télé-réalité diffusée dans le pays. En effet, il s’agissait d’un test dont les producteurs eux aussi ne savaient pas les résultats. Fort heureusement, les aboutissements de la diffusion ont largement dépassé les faits escomptés. À vrai dire, ce nouveau format d’émission venant des USA a réussi à faire un taux d’audience exceptionnel. Par conséquent, la grande gagnante de l’émission est devenue une célébrité. Or Loana n’était pas préparé à avoir une vie sous les feux des projecteurs. Cette célébrité a eu des effets indésirables sur son existence.

La descente aux enfers pour Loana


Pour la première fois, Loana a accepté de parler de cette période difficile de sa vie. Une période qui l’a amené a de nombreuses tentatives de suicide. Et bien sûr, qui l’a aussi conduit à une hospitalisation en hôpital psychiatrique pour dépression.

Effectivement, la jeune femme n’était pas du tout préparée à être célèbre, ainsi elle n’a pas su gérer la situation. Avec une absence de suivi et de soutien, Loana a eu de mauvaises fréquentations.

Par conséquent, elle s’est engloutie dans un tourbillon infernal de drogue, d’alcool et de médicaments. Un tourbillon qui l’a même plongée dans un coma profond. Fort heureusement, elle a réussi à s’en sortir malgré la difficulté de la situation. Et aujourd’hui, Loana est de nouveau en contact avec ces milliers de fans sur les réseaux sociaux.