C’est la fin de « Koh-Lanta, Les 4 Terres » pour Lola. En effet, après l’épreuve d’orientation elle est définitivement éliminée de l’aventure.

Ainsi, pendant son entretien avec Purepeople, la jeune femme se confie sur son parcours dans le jeu de TF1. Aussi, elle a évoqué sa défaite et son retour à la vie normale. Également, la jeune fille du Nord parle de son énorme prise de poids.

Lola, une candidate hors du commun dans « Koh-Lanta, Les 4 Terres »


Pendant son interview, Lola a expliqué qu’elle était à bout de force. En effet, la jolie brune avoue avoir été épuisée psychologiquement et physiquement avant l’épreuve d’orientation. Mal en point, il y a de quoi s’inquiéter avec sa santé. « Je faisais des mini-vertiges tout le temps, j’avais du mal à rester debout. Je vous laisse imaginer ma douleur pendant cinq heures… », explique-t-elle. Pour cela, en pleine épreuve, tout a lâché en même temps, que ce soit son physique ou sa morale.

Toutefois, la jeune femme ne regrette rien et arriver à ce stade de l’aventure est déjà une belle victoire pour elle. Selon Lola, Alexandra mérite la victoire de « Koh-Lanta, Les 4 Terres ». Pourtant, elle pense qu’avec sa force mentale hors pair Loïc pourrait remporter la victoire de l’aventure.

Une énorme variation de poids


Pendant son interview à Purepeople, Lola a évoqué les difficultés qu’elle a rencontrées dans l’aventure. Pour elle, c’était la faim ressentie au premier jour. Et selon la jolie brune : « C’est d’ailleurs ce ressentiment qui déclenche toutes les autres émotions. On ne mange pas, on s’affaiblit donc on est fatigué et nos proches nous manquent ». Pour cela, l’aventurière souffrait énormément au début du tournage. Elle explique que : « Les cinq premiers jours de l’aventure, j’étais vraiment malade… j’étais au bout de ma vie… ». De ce fait, elle a perdu beaucoup de poids. Donc affaiblie, elle avait beaucoup du mal à se battre contre les éléments.

Mais en puisant une force enfuie en elle, Lola a su surmonter sa douleur. Toutefois, tout cela ne serait pas sans conséquence.

À ce sujet, Lola a avoué que le manque de nourriture sur l’ile l’avait vraiment déstabilisée. Pour cela, à son retour en France, elle s’est totalement lâchée sur la nourriture. Ainsi, d’après ses dires, pendant trois semaines : « Je me suis goinfrée. Je tombais sur tout ce qui était chocolat et gâteaux. Alors que de base, je suis plus salé que sucré. Mais là, j’avais vraiment besoin de sucre. Et ça m’a fait peur ». Effectivement, cette situation a énormément fait peur à la jolie brune de plus que son apparence s’est modifiée de jour en jour. Avec la diète durant le tournage et son retour en France, sa vie a totalement basculé. Mais, aujourd’hui, Lola semble avoir retrouvé son équilibre « même si cela a été assez compliqué ».

Pour preuve, elle a retrouvé son corps d’athlète et se sent bien dans sa peau.