Lola Marois est l’une des actrices de la série « Plus belle la vie » où elle incarne la fameuse Ariane Hersan. Un rôle qu’elle aime interpréter, de plus les fans du feuilleton l’adorent. Effectivement, la femme de Jean-Marie Bigard est fière de la réussite de sa carrière d’actrice. Très active sur les réseaux sociaux, Lola Marois poste un cliché d’elle avec une nouvelle couleur assise dans sa cuisine.

Lola Marois, une femme très explosive


Lola Marois est bien connue pour son franc parlé tout comme son époux. Effectivement, le couple n’est pas très adepte de l’hypocrisie dans la vie en général. Et cette sincérité naturelle va altérer sur la façon dont ils discutent avec leurs fans. Ainsi, les tourtereaux détestent faire croire aux autres que leur vie est parfaite. Du coup, Lola Marois se dévoile telle qu’elle est sur les réseaux sociaux. Chose qui est en voie de disparition sur la toile.

En réalité, la comédienne cachera avec deux émojis la partie censurée sur Instagram. De quoi rajouter au caractère choquant de cette image. Évidemment, personne ne prévoyait de la voir sans t-shirt. Le cliché en a ravi plus d’un malgré la présence des émojis. Mais le plus important pour Lola Marois c’est de faire voir sa nouvelle couleur de cheveux. Raison pour laquelle la femme de Jean Marie Bigard va à l’inverse de ces codes. Et sa spontanéité a vraiment envouté ses abonnés. Lola Marois est aussi explosive comme son personnage dans « Plus belle la vie ».

La sincérité de l’actrice ravit ses fans


Effectivement, ses fans n’étaient pas choqués, mais plutôt surpris de voir Lola Marois dénudée. Une photo qu’ils ont pu apercevoir dans le story de la jeune femme le 20 septembre dernier.

Effectivement, en étant dans sa cuisine, la comédienne a pris la décision de se teindre les cheveux. Raison pour laquelle elle ne portait pas de t-shirt, car cela allait faire tache. D’où cette photo un peu hot apparut sur Instagram.