Renaud a une très belle fille, qu’il a appelée Lolita Séchan. Très proches, le père et la fille partagent souvent leur vie ensemble. Malgré son âge et ses engagements, Lolita n’oublie pas pour autant son père. En effet, ce dernier partage assez régulièrement des nouvelles de son père à ses fans. Sur les réseaux sociaux, la fille joue souvent l’intermédiaire entre le chanteur et ses fans. Mais il y a quelque temps, Lolita a fait part d’une terrible nouvelle. On vous donne les détails de cette mauvaise nouvelle portée par la fille du chanteur.
Lolita Séchan dévoile une triste nouvelle !
Renaud est un chanteur que les plus jeunes ne connaissent surement pas. En effet, c’était il y a des années de cela que celui-ci a bâti sa réputation. Mais malgré cela, de nombreux fans continuent d’apprécier les œuvres de ce dernier. Alors que Renaud se fait de plus en plus discret, sa fille reprend les règnes. Lolita Séchan, la fille du chanteur, fait déjà parler d’elle.
En dehors du fait d’être la fille du grand chanteur, Lolita Séchan s’était aussi fait connaître pour une autre raison. En effet, la fille de Renaud est une écrivaine très célèbre. Mais depuis peu, elle a dû mettre ses activités en pause, à cause de son état de santé. Sur Instagram, cette dernière explique qu’elle a été touchée par le Corona Virus. Mais ce n’est pas tout, la fille de Renaud a aussi dévoilé un autre drame qui l’a particulièrement touché.
La fille de Renaud dévoile le moment difficile qu’elle vit !
Très active sur les réseaux sociaux, la fille de Renaud partage assez souvent l’évolution de sa carrière et de sa vie. Mais avec le confinement et la maladie qui l’a touché, Lolita Séchan semble avoir freiné ses projets. Bien qu’elle se remette peu à peu de sa maladie, elle doit toutefois faire face à d’autre problème. Prévu pour le 7 au 30 janvier 2022, le Festival d’Angoulême était très attendu.
Mais suite aux déclarations de Olivier Véran et Jean Castex, ces dates ont été annulées et repoussées ultérieurement. Après l’annonce de cette nouvelle, la fille du célèbre chanteur n’a pas pu cacher sa déception. « Même si on s’y attendait, l’annonce du report du festival d’Angoulême est un bon coup. Je croise les doigts pour que tous ceux qui ont travaillé dur pour construire cet évènement puissent le voir vivre avec son public très prochainement. » Explique alors Lolita Séchan sur les réseaux sociaux.