Lolita Séchan est effectivement la fille de Renaud. La jeune femme était une lueur incontestable dans la nuit pendant les durs moments du confinement.

Lolita Séchan et les réseaux sociaux


Effectivement, Renaud n’était pas très doué en ce qui concerne les réseaux sociaux. De plus, il avait des problèmes de santé. Ainsi pendant la période du confinement, il a totalement disparu des radars. Cette situation a vraiment inquiété des nombreux de ses fans. Fort heureusement, Lolita la fille de Renaud était une accro des réseaux sociaux. Par conséquent, la jeune femme a pu communiquer de bonnes nouvelles concernant son papa.

Mais dernièrement, c’est plutôt une intrigue sordide que Lolita a relatée à ses abonnés. Vraisemblablement, lors du confinement, elle a décidé d’aller faire les courses comme chacun d’entre nous. Lors de cette sortie, elle avoue avoir fait une rencontre jugée bizarre.

 Elle se fait voler son identité


Lorsque Lolita était en train de faire ses courses, elle aperçoit un homme la suivre de près. Vu la situation, la jeune femme était alors éprise de panique à cause de cette inconnue.

Brusquement, l’homme décide de l’approcher et débute la discussion. Le comportement de celui-ci avait vraiment dérangé la fille de Renaud. Et effectivement, l’homme semble la connaitre et suppose qu’ils ont discuté ensemble toute la soirée. À la grande surprise de Lolita, elle ne se souvient pas d’avoir passé sa soirée à discuter avec cet homme. Face au déni de la jeune femme, l’homme lui montre son portable où il a certainement discuté avec une personne avec des photos de Lolita Séchan. Malheureusement, il s’agissait en réalité d’un vol d’identité. D’après des enquêtes approfondies, Lolita Séchan sait désormais que la personne derrière ce compte était bien renseignée sur elle et sa vie. Une situation qui a tout de même apeuré la jeune femme.