Lou Pernaut ne cesse de faire le buzz sur Tik Tok, le célèbre réseau social du moment. Elle y la majorité de son temps en multipliant les vidéos, surtout durant le confinement. Mais il paraît que Lou Pernaut est en train de jouer les dévergonder ? Tout le monde se pose des questions sur cette révélation scandaleuse !

La fille de Jean-Pierre Pernaut est devenue un réel prodige sur Tik Tok. Elle est sur le point de devenir une grande influenceuse. Ces dernières années, davantage de jeunes femmes et de jeunes hommes souhaitent devenir des influenceurs sur les réseaux sociaux.

La franchise de Lou Pernaut


Tout comme son père, Lou Pernaut n’hésite pas à « clasher » sur Tik Tok. Elle n’apprécie vraiment pas qu’on la compare tout le temps à son père. Et surtout, qu’on fait référence à elle comme étant la fille du célèbre présentateur de la télévision française.

Sur une publication, elle a lâché sur TikTok : « Aimez-moi pour moi-même ou ne m’aimez pas ». C’est une sacrée femme de caractère. Être la fille de stars est une forte contrainte à régler et tout le monde n’arrive pas à affronter cela.

Elle s’est entichée d’une star


Lou Pernaut n’a que 17 ans et elle est déjà en couple un jeune homme du nom d’Arthur Jochem depuis 5 ans. On peut dire que c’est spécialement prématuré. Il s’agit d’un producteur et guitariste avec qui elle n’hésite plus à s’afficher en public.

Dernièrement, elle a publié un cliché romantique où elle apparaît avec son amour devant la Tour Eiffel. Accompagné de : « Même dans la nuit, les lumières brillent. Amour et paillettes sur vous ».