Très active sur les réseaux sociaux, notamment sur Tik Tok, la fille du regretté journaliste ne cesse de faire réagir ses fans. Lou Pernaut, née de l’union entre Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay, fait la fierté de ses parents. Avec son père, Lou s’entendait très bien. En effet, elle a toujours montré du respect et de l’affection pour celui qui lui a permis de voir le jour. Mais après la mort de celui-ci, Lou Pernaut a alors parlé de lui, de manière assez inhabituelle.

Jean-Pierre Pernaut : une mort tragique qui a touché le pays tout entier !

Depuis le 2 mars dernier, le monde du journalisme français déplore la perte de l’un de ses plus grands pionniers. Travaillant dans ce domaine durant toute sa carrière, soit pendant plus de 50 ans, Jean-Pierre Pernaut a véritablement marqué le journalisme. Et une grande partie de sa carrière, il l’a passé sur le plateau du journal télévisé des 13 heures de TF1. Avec la première chaîne française, l’ancien présentateur a passé plus de 33 ans à nous présenter les nouvelles.

Avec un palmarès pareil, il force le respect de tout le monde. Comment ne pas aimer cet homme qui a dévoué sa vie au service de tous et de l’information. Avec sa femme, ses enfants, Jean-Pierre Pernaut laisse derrière lui toute une nation en larme. Mais sa mort a été une consolation pour ceux qui le connaissaient. En effet, cela a mis un terme à la terrible souffrance que son cancer lui provoquait.

Lou Pernaut évoque son défunt père !

Depuis plus de 20 ans, l’ancien journaliste et l’ancienne Miss France ont partagé le meilleur comme le pire. Et après 15 ans de mariage, ils fondent une belle famille. De tous ses enfants, Lou Pernaut est sans doute la plus proche de présentateur. Lorsque Baba a invité le couple émérite sur le plateau de son émission, le père de famille a eu un agréable cadeau.

En effet, sa fille, aidée de son frère Tom, avait fait une vidéo pour rendre hommage à celui qui lui avait donné la vie. Ce samedi 4 mars, la fille de Jean-Pierre Pernaut a une nouvelle fois partagé une publication pour rendre hommage à son tendre père. Avec autant d’amour, rien ne laissait croire que Jean-Pierre Pernaut était un père indigne.