Louane a érigé une muraille quasiment infranchissable sur sa vie privée. Il y a deux ans pourtant, dans Paris Match, la jeune femme de 23 ans affirmait : « Il y a une seule chose que je peux vous dire, et rien de plus : dans ce domaine, je vais très bien en ce moment. C’est facile, c’est cool. L’amour est important. ». Elle partage la vie de Florian Rossi, un musicien, avec qui elle vit son histoire d’amour depuis plus d’un an déjà. Si elle n’affiche pas son idylle, lui, l’a déjà fait sur Instagram, en postant des clichés où il se trouve avec la chanteuse.

Pourtant, malgré sa déclaration officielle envers son compagnon Florian, le chanteur Kendji Girac serait fou amoureux d’elle, selon la magazine people le gossip.net. Malgré la naissance de son bébé, issu de sa relation avec Florian, Kendji Girac ne la lâcherait pas.

Louane aurait mis au monde, dans le secret, son premier enfant. L’artiste de 23 ans s’est faite très discrète depuis le début de sa grossesse. On ne la notamment presque pas revu sur les réseaux sociaux. Et depuis son apparition au défilé de Jean-Paul Gaultier, on n’a plus vraiment eu de ses nouvelles.

Récemment, c’est le magazine Closer qui affichait des images de la révélation de The Voice, édition 2013, en promenade dans les rues de la capitale. La star affichait joyeusement ses formes de future maman alors bien visibles. En janvier, certains internautes lui reprochaient de pratiquer du sport pendant sa grossesse, et s’inquiétait de l’impact de cette activité sur sa santé et celle de son bébé.

Kendji Girac aurait profité de l’absence de Florian pour se rapprocher de sa dulcinée. le musicien ne s’est pas privé pour le montrer en publiant un cliché sur les réseaux sociaux, où il est particulièrement actif contrairement à sa fiancée. Il se trouverait bel et bien au Quebec. Le couple serait-il si solide qu’il le prétend ? Selon la publication Public, le couple traverserait une zone orageuse.

Néanmoins, cette rumeur semble très peu crédible. D’autant plus qu’un proche a fait des confidences étonnantes. « Ils vont vraiment très bien ensemble et partagent beaucoup de centres d’intérêt », a annoncé un membre de l’entourage du couple. « Ils se sont même déjà mis d’accord sur la déco de la future chambre du bébé », a-t’il ajouté.