Louane s’est imposée dernièrement comme une indispensable de la chanson Française.
La jeune chanteuse a profité de l’isolement forcé pour passer plus de temps avec son compagnon et petite fille Esmée. Généralement, cette dernière est toujours prise par son travail, elle trouve rarement le temps pour sa famille.

Cependant, Louane ,cn’a pas profité du confinement comme elle souhaitait , la majorité des personnes ont trouvé l’occasion qu’il ont toujours attendu pour prendre un break de la vie et faire ce qu’ils ne trouvaient jamais le temps de faire.
Mais pour Louane , la musique ne représente pas un simple travail, c’est en fait une vraie passion.
La célèbre chanteuse a par conséquent continué à travailler pendant le confinement pour nous présenter aujourd’hui le résultat.

Il est à rappeler que Louane ou Anne Peichert est née le 26 novembre 1996 au nord de la France et plus précisément à Hénin-Beaumont au sein d’une famille recomposée.
Louane a pris son talent de sa nourrice Monique qui partageait avec elle sa passion de musique, elles chantaient quasiment tous les jours.

La nourrice a découvert le talent de Louane et l’a inscrit à son premier concours de chant à l’âge de 8ans.
La jeune Louane était très compétitive et adorait l’expérience. Sa mère intervenait également quelques années plus tard pour lui convaincre de participer à l’émission de chant The Voice, c’est là où la jolie maman a fait le grand succès.
Après avoir choisi l’équipe de Louis Bertignac, Louane a réussie à arriver à la demi-finale, pour enfin lancer sa carrière dans le film famillier « Belier » réalisé par Eric Lartigau qui a été tellement touché par sa voix pour lui offrir le rôle principale.

La jeune fille a sorti son premier album « Chambre12 » en mars 2015, puis le deuxième « Louan » en 2017.
Cette année, Louan s’est remis au travail pour lancer son nouvel album quand la pandémie mondiale s’est déclenchée pour tout arrêter.
Vu qu’elle n’a pas pu enregistrer parce que tous les studios étaient bien évidement fermés, cette dernière a attaqué l’écriture de nouvelles chansons ! Eh, oui c’est ce qu’on appelle la passion.