Récemment, Louane partage les petites galères endurées à cause de sa fille sur Instagram. La jeune maman est tout simplement exaltée de consacrer tout son temps à sa petite Esmée. Très bientôt, la belle chanteuse compte va également faire une bouleversante annonce à ses fans. Tout le monde retient son souffle dans la plus grande attente…

Louane est dorénavant plus active sur les réseaux sociaux, pour la plus grande joie de ses admirateurs. Elle est tellement fière de partager son petit quotidien de maman comblée à ses abonnés. Ces derniers sont excités d’avoir, à nouveau, des nouvelles de la chanteuse et jeune maman, après de très longs mois d’absence.

Le grand come-back de Louane


Eh oui, depuis sa participation au célèbre télé-crochet de TF1, la jeune chanteuse et comédienne française enchaîne les réussites, aussi bien côté vie privée que professionnelle. La ravissante ancienne participante de The Voice expose de plus en plus sa petite famille sur Instagram.

Eh oui, après de nombreux mois d’absence sur les réseaux sociaux, a fait son grand retour en annonçant la naissance de sa fille. « Forcément, j’avoue que j’aurais pas pu le vivre d’une plus belle façon parce que j’ai bien eu le temps de m’occuper d’elle. Et de ne faire que ça d’ailleurs. Honnêtement, c’était vraiment magique« .

Louane, épuisée à cause de sa fille


La star de 23 ans n’a pas manqué de publier une incroyable story sur sa page Instagram. Story qui a énormément amusé ses fans, car on aperçoit la jeune maman allongée dans son lit et exténuée, dans l’incapacité totale de faire dormir sa petite fille.

Louane a précisé : « Je lui ai dit de faire la sieste, mais elle veut pas« . Quelques heures après, Louane a partagé des clichés d’elle cernée de chevaux et en compagnie de son adorable sœur, Louise.