On n’a toujours pas de nouvelles de la chanteuse et de son bébé. Mais on devine que la situation actuelle n’est pas des plus commodes pour une jeune maman.

C’est sa première expérience de la maternité et elle doit conjuguer avec tous les désagréments que cause l’épidémie actuelle. Notamment la mesure de confinement qui oblige à rester chez soi et à éviter tout contact avec l’extérieur.

On se doute qu’en tant que nouvelle maman, cette situation ne doit pas être des plus aisées. Surtout quand on doit réaménager son quotidien et s’adapter par rapport au nouveau venu, qui n’arrive pas au meilleur moment et pour lequel il va falloir redoubler de prudence.

Toutefois, la chanteuse serait confinée chez elle, en respect des recommandations édictées par les autorités dans le but de contrôler la propagation du Covid-19 en France où le cap des 1000 morts a été atteint ce début de semaine. « Les prochains jours vont être particulièrement difficile », a d’ailleurs avertie le directeur de la santé.

Sur les réseaux sociaux, Florian Rossi, le compagnon de Louane, a publié une image du ciel, complètement bleu. Même si on ne sait pas exactement d’où la photo a été prise, celle-ci pourrait refléter un angle de vue de depuis leur appartement.

Louane, absente des réseaux sociaux depuis plusieurs mois, n’est pas revenue sur son accouchement qu’on attendait pour le mois de mars. On ne l’a plus revue depuis le dernier défilé de Jean-Paul Gaultier, où elle arborait une jolie robe noire qui découvrait bien sa grossesse.

Même son fiancé, plus présent sur les réseaux sociaux, n’a depuis pas donné de nouvelles d’elle. A croire qu’elle aurait disparu de la surface de la terre. La nouvelle maman, déjà très discrète, devrait le devenir encore davantage tandis que sa famille s’agrandit