Après cette terrible histoire, la mère de Luna et Phoenix n’a plus que ses deux yeux pour pleurer. Suite à ce drame, la mère tire sur la sonnette d’alarme et met en garde concernant ce genre de négligence. En pleine journée, le père de famille avait oublié ses jumeaux dans sa voiture. Alors qu’on pourrait croire qu’il s’agisse d’une erreur banale que beaucoup commentent, on peut affirmer que ce n’est pas le cas. En effet, deux enfants ont tout de même perdu la vie suite à cette erreur.

La tragédie qui a touché Luna et Phoenix !

Juan est un heureux père de famille qui venait d’avoir des jumeaux, Luna et Phoenix. Encore âgés d’un an, ces enfants étaient sous la garde de leurs parents qui vivent à New York. Marissa Quattrone Rodriguez, la mère de deux enfants, se bat constamment pour éviter qu’un fâcheux incident n’arrive à leurs bébés. Mais lors en juillet 2019, le pire scénario possible finit par se produire. Accompagnant leur père, les jumeaux étaient alors installés sur le siège arrière de sa voiture.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Veer_fr (@veergear_fr)

Avant d’aller au travail, Juan devait alors passer par la crèche pour y déposer ses enfants, Luna et Phoenix. Mais malheureusement, ce dernier avait oublié de passer par la crèche, et n’avait même pas remarqué la présence de ses enfants. Travaillant en tant que conseiller pour vétérans handicapés dans un hôpital, le père de famille avait souvent un planning très chargé. C’est sans doute à cause de cela qu’il a oublié ses enfants.

Une simple erreur qui a mis fin à la vie de ses enfants !

Ce n’est que l’après-midi que le père de famille finit par réagir. Alors qu’il allait travailler tard, Juan appelle alors sa femme pour passer prendre les enfants à la crèche. Mais arrivée sur place, la mère de famille s’étonne d’apprendre que Luna et Phoenix ne sont jamais passées. Inquiète, elle appelle alors son mari. Ce n’est qu’à ce moment-là que le père de famille se rend compte de son erreur. Malheureusement pour lui, il était déjà trop tard, car les jumeaux avaient déjà perdu la vie. Suite à cela, Juan a comparu devant le tribunal. Ce dernier a évité la prison après avoir plaidé coupable à deux chefs d’accusation de mise en danger d’autrui.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Alicia Pelletan (@alicia_plltn)