Les réseaux sociaux deviennent un élément incontournable dans notre vie quotidienne et M. Pokora s’en sert à merveille. Selon l’envie, il existe plusieurs types de réseaux sociaux. Pour les férus du travail, LinkedIn ® est le plus approprié. Si on désire être à la page des informations, Twitter reste le moyen le plus sûr.

Si l’envie reste d’ être en relation avec ses proches et de connaître les potins, Instagram et Facebook feront l’affaire. D’ailleurs, c’est souvent a travers les story publié sur leur compte Instagram que les fans des célébrités arrivent à connaître plus leurs idôles.

M Pokora très présent sur les réseaux sociaux


Le chanteur M Pokora a une forte présence sur les réseaux sociaux, notamment sur Instagram. Il y partage la majorité des évènements qui se présentent dans sa vie. Il a d’ailleurs une vie bien remplie à croire les photos complices avec sa compagne Christina Milian ou ses photos dans le jeu privé pour ses déplacements.

Dernièrement, il a partagé une vidéo où on le voit en Jack Sparrow. Les internautes n’ont pas caché leur ravissement par rapport à ce déguisement. La vidéo est hilarante et ses fans se sont prêtés au jeu. “On savait que tu étais un pirate quand tu nous as volé notre coeur” affirme certain.”Matt tu as le flow avec la tenue de pirate” félicite d’autre.

Vacances à Saint-Tropez


Le compagnon de Christina Milian après un séjour en Corse est actuellement à Saint-Tropez . Le chanteur le fait part à ses fans avec des photos postées sur son compte Instagram. A la différence de ses autres séjours, les photos ne montrent pas M Pokora avec sa petite famille. On le trouve avec son ami depuis toujours le footballeur Olivier Giroud.

On trouve les deux amis sur une photo où ils sont très complices dans la mer turquoise. D’ailleurs, un emoji était ajouté au cliché histoire de montrer la force du lien qui unit les amis. Ce n’est pas la première fois que M Pokora et Olivier Giroud passent des bons moments ensemble. En 2016, on les deux célébrités se sont rencontrés dans le Sud de la France pendant leurs vacances