Le jeudi 10 décembre dernier, M. Pokora et Christina Milian ont annoncé la seconde grossesse de la chanteuse. Une grossesse qui a lieu dix mois après la naissance de leur petit garçon, Isaiah.
M. Pokora, une fin d’année pleine de succès
Pour M. Pokora, la fin d’année se termine de la meilleure façon qu’il soit. Ce week-end, le chanteur avait les larmes aux yeux suite à un hommage de la directrice du Téléthon. Pour rappel, il était le parrain de ce dernier. Mais ce mardi, l’artiste a mis la barre très haute avec son concert livestream. Avec un billet moyennement payant, il a réussi à réunir 60 000 personnes avec ce concert en direct de la Seine Musicale.
Mais quelques jours auparavant, M. Pokora a remporté un trophée aux NRJ Music Awards dans la catégorie francophone avec son titre, Si on disait. Hormis cela, il a également gagné un trophée aux MTV Europe Music Awards. Une victoire qui lui a valu une critique violente d’Aya Nakamura. Toutefois, le chanteur ne s’est pas laissé faire et a répliqué à ce tacle de la chanteuse.
« Toi et moi + 3 »
Récemment, M. Pokora avait confié que sa vie a tellement changé depuis qu’il est devenu papa. Selon lui, il est devenu « plus responsable ». Alors que ce jeudi, on apprend qu’il va vivre une nouvelle fois ce rôle de papa. En effet, il va devenir papa pour la deuxième fois.
Très complices et soudés, les parents du petit Isaiah ont annoncé ensemble cette bonne nouvelle sur les réseaux sociaux. Si pour sa part, le chanteur est papa pour la seconde fois, de son côté l’actrice et chanteuse va vivre la maternité pour la troisième fois. En effet, elle est déjà la maman d’une petite fille de 10 ans, nommée Violet.
Sur son compte Instagram officiel, M. Pokora avait écrit « Toi et moi + 3 » en clin d’œil au morceau de Grégoire. Cette publication était accompagnée d’un cliché du baby-bump de Christina Milian effleuré par la main de leur fils Isaiah. Le chanteur a ajouté : « Isaiah est déjà un grand frère protecteur... ». Très excité, il a ajouté en hashtags : « Une table pour 5 SVP » et « Party of 5 » soit « La fête à 5 ». De son côté, l’actrice avait publié le même cliché, mais aussi une autre photo en amoureux au coucher de soleil sur la plage. Ainsi, on pouvait apercevoir le chanteur agenouillé en train d’embrasser le ventre arrondi de sa compagne. Elle a légendé les photos par : « You and me + 3 », mais dans sa langue maternelle. Elle a également ajouté un hashtag « More love » ou « Plus d’amour » en français. De notre part, on adresse toutes nos félicitations au couple !