Depuis janvier dernier, Christina Milian et M. Pokora sont les heureux parents d’un adorable petit garçon. Ils ne se fatiguent jamais de contempler sa jolie bouille. Ce mercredi 1er juillet, la ravissante maman d’Isaiah a fait une révélation assez exceptionnelle et effarante sur son fils…

Assurément, le temps ralentissait pour M. Pokora. Tandis qu’il devait parcourir la France pour sa tournée Pyramide, le légendaire chanteur de 34 ans a passé les derniers mois avec sa petite famille. En effet, il était aux Etats-Unis en compagnie de sa chérie et de leurs fils. Une détente forcée dû au confinement qui s’est répandu à travers le monde entier.

Christina Milian carrément amoureuse de son adorable fils


En ce moment, le couple a décidé de célébrer le quarantième anniversaire de Hakim Ghorab, un ami et premier chorégraphe de M. Pokora en France. Les deux tourtereaux ont clairement profité d’une petite soirée sans les enfants.

Pendant cette réception, la célèbre chanteuse et actrice Américaine a tiré profit d’un tour aux toilettes pour faire une séance photo inopiné. Plein d’humour, elle a mentionné en légende : « J’adore le carrelage ».

Une ressemblance frappante entre le père et le fils


La jeune maman de 38 ans a immédiatement rejoint, Isaiah. Pour elle, c’était une excellente possibilité de se filmer avec son fils le 1er juillet dernier. Dans sa story Instagram, Milian s’est amusée à essayer un filtre qui lui a donné les yeux de teinte bleue.

Sarcastique, elle a ajouté qu’« Il tient ça de moi, pas de son papa ». Eh oui, ainsi, nous savons que le petit Isaiah a hérité des magnifiques yeux bleus de son papa, ainsi que les mêmes oreilles de sa maman.