M. Pokora et sa compagne, Christina Milian serait en train de traverser une très mauvaise passer. La vie n’est vraiment pas facile pour tout le monde, célébrité ou pas. C’est le moment ou jamais pour l’adorable couple de se serrer les coudes et se comprendre.

En effet, depuis plus de trois ans, le couple file le parfait amour. Ils se sont rencontrés à Saint-Tropez et leur histoire a vite été médiatisée. Heureux parents de deux magnifiques enfants, le couple est en train de vivre un tournant décisif dans leur vie. Mais quoi donc ?

Le bonheur en famille


M. Pokora et Christina savourent leur nouvelle vie de famille et adore leur situation actuelle. Quant à Christina, elle est déjà maman d’une ravissante fillette, Violet, issu de sa liaison avec le rappeur The-Dream.

Christina a connu des moments affligeants. Des tragédies, même, qui l’ont laissée effondrée. Mais désormais, tout semble sourire à cette ravissante chanteuse, que ses admirateurs plébiscitent depuis déjà belle lurette

Enceinte De Son Troisième Enfant !


Avec son amour, épousé en août dernier, elle attend en effet un heureux épisode. Ce sera son troisième enfant à elle, et leur premier ensemble. Bref, 2020 s’annonce bien !

Sur les réseaux sociaux, M. Pokora a écrit : « Bienvenue mon fils » en l’honneur de son fiston. Visiblement, le papa est ravi que son premier enfant soit né lors du « Martin Luther King’s Day », le troisième lundi du mois de janvier pour marquer l’anniversaire du pasteur afro-américain le 15.