Dans la soirée d’hier, M. Pokora a finalement pu donner son super concert en direct de La Seine Musicale. Vraisemblablement, cet évènement a été une grande réussite.

Une soirée avec succès


Depuis la Seine Musicale, M. Pokora a accordé ce mardi 8 décembre dernier, un grand concert live. Effectivement, le chanteur était absent sur le devant de la scène depuis plus de huit mois à cause de la crise sanitaire. En effet, dès que cette épidémie est arrivée en Europe, les salles de concert ont fermé leur porte. Ainsi, comme tout autre artiste, il était obligé de mettre fin à sa tournée. Par la suite, il a eu vent que de plus en plus d’artistes réalisent des concerts live par les artistes. Par conséquent, M. Pokora a aussi décidé d’aller dans cette route. Pour cela, il a investi des centaines de milliers d’euros pour monter un show, en direct de La Seine Musicale.

Bien évidemment, ce fut une grande réussite. En réalité, le chanteur a pu vendre pas moins de 20 000 billets. Alors que les spectateurs ont atteint plus de 60 000. « Soit six Accor Arena ou l’équivalent d’un stade », d’après Le Figaro.

M. Pokora, très proche de son public


« Mes frères et sœurs d’armes, ce soir, c’est notre plus belle réussite. Vous avez l’honneur de monter sur scène et l’honneur d’écrire une page de l’histoire avec ce premier grand concert. Un concert en livestream », exprime M. Pokora en formant un cercle avec ses danseurs. « Comme je vous l’ai dit, on entre et on sort par la grande porte bien évidemment. Aujourd’hui, on est la tournée qui est parvenue à remonter sur scène. Nous sommes un symbole. Soyons à la hauteur de notre popularité. Ce décor, c’est la dernière fois que vous le voyez. Alors, savourez chaque centimètre carré et le soutien de pouvoir être ensemble », confie le chanteur. Ce sont les propos de M. Pokora avant de débuter son show qui avait plein d’effets spéciaux.

Vraisemblablement lors de ce live, le compagnon de Christina Milian était sur scène, il avait deux écrans tactiles. Un écran où il pouvait lire les commentaires tout en voyant les visages de ses fans. « Je vous vois chez vous ein. Bonsoir tout le monde. Si on m’avait dit que cette année, on parviendrait encore à réunir autant de monde ! » s’est alors égayé le chanteur. Entre temps, le chanteur avait enchaîné les titres. Cependant, il n’avait pas reproduit les erreurs de Dua Lipa et de Kylie Minogue. En effet, le père d’Isaiah s’est comporté comme s’il était vraiment dans un vrai concert. Chose qui l’a vraiment réussi et qui lui a laissé de grands souvenirs.