Pour M.Pokora c’est le buzz ! Le célèbre chanteur ne se prive pas de faire jaser la toile et use de tous les stratagèmes possibles pour faire parler de lui. Si dernièrement c’était au sujet de sa relation avec sa femme qu’il a fait couler de l’encre sur les réseaux sociaux, il n’est pas à court d’idée pour se faire remarquer !

Entre célébrités, il est important de créer une relation d’amitié. Cela ouvre des portes à beaucoup d’entre eux et cela, M.Pokora l’a parfaitement compris ! Le chanteur est toutefois taquin, ce qui peut prêter à confusion pour certains de ses amis.

M.Pokora, des révélations sur sa femme


Il y a quelques jours, M.Pokora et Christina Milian fêtait leur anniversaire de « 1ère Rencontre ». Un événement que le chanteur a tenu à partager avec ses fans. Il a d’ailleurs fait une déclaration des plus attendrissantes pour la maman du petit Isaiah. L’attention a touché les internautes et beaucoup de ses fans ont relayé l’information, ce qui a fait le buzz.

Mais il n’y a pas que M.Pokora qui est aussi romantique ! De son côté, Christina Millian a fait des révélations sur ce moment que le couple chérit particulièrement. Elle déclare qu’elle aurait « voulu être plus apprêtée si elle savait qu’elle allait faire une rencontre ce lundi soir ».

Une petite blague contre Shy’m


M.Pokora a toujours été connu pour son côté taquin. Ses amis chanteurs connaissent parfaitement ses petites blagues et ne s’en offusquent pas. Mais aurait-il dépassé les bornes cette fois en faisant une moquerie publique à Shy’m ? Alors que la chanteuse postait une photo d’elle en vacance, on la voit en maillot de bain sur un bateau et à la mer.

Un cliché auquel M.Pokora n’a pas hésité à commenter : « Fait beau grave las bas ! ». Une moquerie face au temps que Shy’m doit faire face alors qu’elle est en vacance. La jeune femme n’a pas encore réagit à cette boutade mais cela ne saurait tarder !