Loading...

Récemment, le célèbre chanteur de 35 ans avait posté un commentaire poignant sur les réseaux sociaux. En effet, suite à l’épidémie du coronavirus, sa tournée baptisée « Pyramide » a été annulée. Il a été incapable de cacher sa déception face au travail acharné qu’il avait accomplit depuis longtemps. D’ailleurs, il s’est confié à ses fans expliquant sa malchance. « Vous savez à quel point je travaille comme un chien pendant deux ans pour préparer un spectacle comme ça avec mes équipes, pour vous proposer le plus beau spectacle possible », a-t-il poursuivi.

Cependant, afin d’éviter d’être largement critiqué en raison de sa déclaration, comme il l’a été récemment, le chanteur a précisé qu’il n’était pas égoïste ou ne prenait pas cette situation qui affect le globe en entier à la légère.

« Ce n’est pas égoïste, je sais qu’il y a des gens qui sont touchés par cette foutue maladie. Et je pense fort à eux. Vraiment, c’est pas égoïste, c’est juste humain en fait, d’être déçu, d’être frustré de ne pas pouvoir faire ce qu’on aime le plus au monde » a-t-il précisé.

Par ailleurs, le papa du petit Isaiah issu de sa relation avec la star américaine Christina Milian s’est à nouveau fait remarquer suite à sa réaction face aux propos d’une chanteuse. Il y a quelques jours, la chanteuse Eve Angeli était sur le plateau « Les enfants de la télé », présenté par Laurent Ruquier. Le présentateur n’a pas manqué de ressortir des anciens dossiers sur la chanteuse et a évoqué une situation extrêmement humiliante pour la chanteuse.

Selon nos confrères de Public, à l’époque, la chanteuse était invitée dans une émission durant laquelle l’animateur l’avait questionnée sur la signification de l’expression « pousser mémé dans les orties ». Sûre d’elle, la principale intéressée avait répondu : « Bah quand on roule en voiture, et que devant nous, il y’a une vieille personne qui roule lentement et qu’on ne peut pas dépasser, ben on peut dire qu’il ne faut pas pousser mémé dans les orties. »

Le chanteur M Pokora se trouvait à Côté d’elle et paressait très mal à l’aise face à la réponse d’Eve Angeli. L’ensemble des invités paressaient également très gênés d’ailleurs. Une boulette qui semble suivre la jolie blonde malgré les années qui passent…