M6 n’hésite pas à remettre l’émission préférée des Français dans le programme après un échec cuisant de 5 hommes à la maison. Les rediffusions de « Chasseur d’appart »  tous les samedis maintiennent une audience stable. Et c’est sur cela que l’équipe mise son succès auprès des téléspectateurs qui sont nombreux à attendre le retour de l’émission.

Les téléspectateurs étaient en manque du beau-gosse de M6, Stéphane Plaza qu’ils ont marqué ce mécontentement en boudant la nouvelle émission. Ayant compris son erreur, la chaine revient dans la course avec leur preux chevalier servant. Découvrez les détails de l’émission qui sera bientôt à l’antenne !

Stéphane Plaza met fin à son congé sabbatique


La nouvelle télé-réalité « 5 hommes à la maison » lancée le lundi 27 juillet dernier n’a pas du tout intéressé l’audience. La chaine a accusé une baisse d’audience incroyable pendant deux semaines. M6 a pris la décision de finaliser l’émission le vendredi 7 août, mais n’a toujours pas fait l’unanimité.

M6 a reprogrammé les émissions de Stéphane Plaza depuis ce samedi 8 août 2020 de 14 h 45 à 19 h 45. Une rafale de rediffusionde « Chasseurs d’appart » a fait monter les audiences en flèche. 855 000 fidèles ont été intrigués par ce retour en force, soit 8,8 % de part de marché dans la catégorie des quatre ans et plus.

Stéphane Plaza visible sur M6 tout le week-end


Le score est particulièrement stable pour ce beau jeune homme qui captive toujours l’attention des téléspectateurs malgré une longue absence. À partir de 18 h, le format dépasse largement TF1 avec 50 min inside l’actu. Des résultats qui ont de quoi faire plaisir à l’équipe de M6 qui ont été en mauvaise posture il y a de cela quelques temps.

Stéphane Plaza revient alors sur la chaine privée conduite par Nicolas de Tavernost à temps plein. « Chasseurs d’appart » et « Recherche appartement ou maison/Maison à vendre » retrouve sa place sur M6 tout le week-end. D’ailleurs, le succès est toujours au rendez-vous.