Les réseaux sociaux peuvent être en même temps un atout dans la communication mais aussi un fléau. Selon les circonstances, ils ont le pouvoir de redorer l’image ou la détruire entièrement.

Madonna en paie d’ailleurs le prix fort sur ses comptes malgré elle. La diva de 62 ans reste très présente dans les réseaux sociaux. Elle y partage ses quotidiens avec ses fans. Ces derniers la critiquent un peu trop.

Université “J’en ai rien à foutre”


La star américaine de 62 ans n’aime pas trop qu’on lui dicte sa conduite. Elle a partagé une photo d’elle sur les réseaux sociaux dernièrement. On l’y trouve en sous-vêtements. Une tenue qui a entraîné des commentaires très désobligeantes de la part des internautes. . “Tu es dégoûtante “, “Ça suffit grand-mère”, “Madonna toujours en manque d’attention”, ont écrit certains internautes.

La diva n’a pas tardé à riposter face à autant de propos négatifs. “Ma garde-robe actuelle… Et pour ceux d’entre vous qui se sentent offensés d’une quelconque manière par cette photo, sachez que je suis diplômée de l’université J’en ai rien à foutre. Merci d’être venus à ma cérémonie de remise des diplômes ! Classe de 2020” a-t-elle annoncé.

Elle a abusé de la chirurgie esthétique


A l’occasion de ses 62 ans le début de ce mois d’août, Madonna a partagé sur les réseaux sociaux une série de clichés sur lesquels elle apparaît avec le visage bizarre. « Resting Birthday Bitch Face », a-t-elle écrit fièrement en légende, c’est-à-dire une “tronche de peste” en français. Il s’agit d’une moue très appréciée des mannequins sur les podiums et des stars sur les réseaux sociaux.

Malheureusement pour elle encore une fois la communication a échoué. Les internautes ont vu sur ses photos un visage avec la peau assez vieille et qui souffre d’un trop plein de chirurgie plastique. “Ton visage Madonna, qu’est-ce que tu as fait à ton visage ?”a commenté un fan choqué. D’autres l’ont accusé : “ Ton lifting donne l’impression que tu es morte à l’intérieur”.