Une fois de plus, Maeva Ghennam fait parler d’elle sur les réseaux sociaux en divulguant un renseignement crucial avant le commencement du tournage des « . Mais ce n’est pas tout, il semblerait que sa grosse et scandaleuse gaffe a même coûté très cher à la production…

Eh oui, le mercredi 1 er juillet 2020, Maeva Ghennam rejoignait la « 5e saison des Marseillais vs le Reste du monde » de manière officielle. Cependant, la participante de 23 ans a fait une énorme boulette sur les réseaux sociaux. C’était au moment où elle séjournait dans son hôtel jusqu’au début du tournage. On se demande tous de quoi pourrait-il bien s’agir…

Célébrités et réseaux sociaux font bon ménage


Pour préserver la surprise indemne, les participants du jeu ne sont pas supposés révéler leur contribution à « LMvsMonde 5 ». Toutefois, il est assez complexe pour eux de le dissimuler vu qu’ils étalent toutes leurs vies sur leurs réseaux sociaux.

Voilà pourquoi tout le monde était convaincu que Jessica Thivenin avait quitté Dubaï pour regagner ses confrères en France.

L’énorme erreur de Maeva Ghennam


Maeva Ghennam a la langue toujours bien pendue, sans parler du fait qu’elle n’arrête pas de faire le buzz sur la Toile. En effet, elle a accidentellement divulgué le nom, et donc, l’adresse de l’hôtel dans lequel est résidait sur sa story Snapchat.

La nouvelle s’est immédiatement répandue comme une traînée de poudre. La jeune Marseillaise aurait mieux fait de s’abstenir, car désormais, sa sécurité est menacée. Déjà qu’elle a été victime de multiples tentatives de pillage et de persécution sur Internet.