Cette influenceuse de renom relance son statut sur la toile. Sortie tout droit grâce à la télé-réalité, Maeva Ghennam attire encore une fois l’attention sur elle. La belle brune s’est construite un nom très connu. D’ailleurs, elle fait encore une fois polémique au sein d’Instagram. Très active sur la Toile, elle ne cesse d’impressionner les internautes et surtout d’attirer leurs attentions.

Une chirurgie très prochainement pour l’influenceuse


Dernièrement, la célébrité de la télévision a levé le voile sur sa prochaine opération chirurgicale esthétique. Le bistouri et elle sont devenus les meilleurs amis aujourd’hui. Cette fois-ci, elle y fait encore appel pour apporter quelques modifications dans une zone “peu conventionnelle”. Pour rappel, tout ce qui pouvait être retouché, l’influenceuse l’a déjà fait. Effectivement, Maeva Ghennam avec une histoire amoureuse médiatisée a retouché sa poitrine. Puis, son postérieur, ses dents, ses pommettes, ses joues et même plus… Son vagin ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Maeva Ghennam (@maevaa.ghennam)

Sa vidéo a créé un véritable buzz


La jeune femme a fait un direct au cabinet de son médecin. Sauf que cette initiative n’a pas enchanté sa communauté, du moins, la plupart. Elle a recueilli tout le contraire de ce qu’elle attendait. Son post a engendré toute une vague de commentaires désobligeants à son encontre. Toute une pagaille ! Elle avait annoncé sur son compte : “Pour moi c’est super important d’avoir un beau vagin, moi j’ai de la chance j’ai trop un beau vagin, genre j’ai pas les lèvres qui pendent mais il faut entretenir et mon docteur c’est le meilleur pour ça. Genre là j’ai comme si j’avais douze ans !”.

On pouvait lire dans ses commentaires : “Je sais pas du tout ce qui se passe dans la vie de Maeva mais en ce moment c’est vraiment bizarre”, “Vagin de 12 ans… Culture du viol bonjour”, “Mon Dieu mais quelle honte, et le plus fou c’est que beaucoup de parents laissent leurs enfants la suivre, la regarder”, “Pauvre fille, il faut aller voir un psy”, “Pour avoir un cerveau faut aller où ? Car là c’est urgent”, “Je l’ai unfollow direct, c’est trop !”, “Ridicule”… Et encore et encore. Les commentaires en pleuvaient de partout.