Personne ne s’attendait pas à le voir quitter Touche Pas à Mon Poste brusquement. Matthieu Delormeau avait pris tout le monde par surprise pendant une journée du mois de juin 2020. Ce départ figure parmi les plus inattendus dans le programme du Baba.

Son parcours dans TPMP


“Tout a une fin et il faut savoir passer à autre chose. Je l’ai annoncé à Cyril Hanouna il y a quelques jours. J’ai envie de vivre de nouvelles aventures, à la télévision, à la radio, sur scène ou sur un plateau de cinéma. Si je ne le fais pas maintenant, je ne le ferai jamais. Je ne cherche pas un travail, je cherche un projet où je puisse apprendre des choses que je ne sais pas faire”. Toutefois, son départ ne fait pas allusion à une quelconque altercation avec le trublion de la PAF. Comme il a tenu a préciser : “Je préfère partir en me disant que tout va bien, plutôt que de me dire, un jour, comme Enora, que je ne m’amuse plus. Au fond, je suis content de partir après une saison joyeuse”.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Matthieu Delormeau (@mdelormeau)

Matthieu Delormeau est arrivée dans TPMP en 2015. Il s’est vite imposée parmi le groupe de chroniqueurs, puis, est devenu un élément essentiel. Tout cela, grâce à son tempérament de feu et sa personnalité. Alors, il a obtenu le feu vert pour la création des séquences mémorables. Parti de la chaîne C8 en été 2020, il se fait discret sur la Toile. Ensuite, le 15 juin dernier, à l’âge de 47 ans, Matthieu Delormeau publie une photo à légende : “loin”.

Redevenu très actif sur la Toile


Magali Berdah partage un cliché d’elle avec son protégé sur le compte Instagram de ce dernier. Matthieu Delormeau est torse nu avec des muscles impressionnants avec son agent. A la vue de la photo, ils seraient dans le sud de la France. En légende, la chroniqueuse de TPMP a écrit : “Je m’entraînerai toujours a avoir tes pectoraux. Je t’aime Matthieu Delormeau”.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Magali Berdah (@magaliberdah)

En commentaires, sa communauté lui a adressé des messages : “Dommage de ne plus vous voir réunis dans TPMP”, “Je l’adore il est incontournable ce Matthieu …”, “Monsieurs Delormeau, vraiment TPMP sans vous c’est plus la même ambiance ?”… Tant de ses fans regrettent de ne plus le voir sur C8