Pendant les fêtes de Noël, tout le monde met de côté ses activités pour passer du bon temps avec la famille ou les proches. Et bien entendu, les stars de la téléréalité ne dérogent pas à cette règle. Pendant cette dernière semaine du mois de décembre, les anciens candidats des Marseillais se sont fait remarquer. Et plus que les autres, Carla Moreau était de nouveau visée par les critiques. Après avoir dévoilé ses décorations de Noël, celle-ci a provoqué la surprise de tout le monde, dont l’influenceuse Maïssane.

La jeune femme dévoile comment elle célèbre les fêtes de Noël !

Lors de la soirée du réveillon de Noël, personne n’a surement dormi, pas les stars de la télé en tout cas. Comme toujours, Carla Moreau est restée très active. Pas question pour elle de passer un aussi bon moment sans rester en contact avec ses fans. Sur les réseaux sociaux, cette dernière a toujours partagé le déroulement de chaque fête avec ses abonnés.

Que ce soit un anniversaire, un mariage ou encore le Nouvel An et Noël, Carla Moreau dévoile tout à ses fans. Et cette année, on peut dire qu’elle n’a pas manqué de surprendre ses abonnés. Sur Tik Tok, la star avait dévoilé une vidéo dans laquelle elle dévoile les décorations qu’elle a adoptées pour la fête. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle n’a pas lésiné sur les efforts.

Carla Moreau rivalise avec les Kardashians !

Sur les réseaux sociaux, les influenceurs livrent des guerres incessantes. En effet, ces derniers se battent pour obtenir le plus de réactions de la part de leurs abonnés. Et c’est effectivement pour cette raison que Carla Moreau a fait plus que ce qu’il ne fallait pour Noël. Pour marquer le coup, cette dernière avait décidé de dévoiler ses décorations de Noël sur Tik Tok. Et comme toujours, Maïssane a ajouté sa petite touche dans ce geste.

En effet, l’influenceuse avait dévoilé la vidéo de sa consœur sur Tik Tok. Dans le mini vlog humoristique de l’influenceuse, on y voit un cerf et un père Noël grandeur nature dans l’entrée de la luxueuse maison de Carla Moreau. Mais pour les internautes, la décoration était trop excessive. En effet, la star avait mis de nombreux sapins dans sa maison, avec des tas de décorations. En effet, la scène avait même fait rire quelques-uns.