Le retour de Jean-Luc Reichmann et de son émission Les 12 coups de midi sur TF1 a été incroyablement attendu par les téléspectateurs. Les fans inconditionnels du présentateur et de son émission ont pris leur mal en patience.

La reprise a particulièrement réjoui l’animateur chouchou des Français puisqu’il retrouve son équipe de choc, mais également la victoire tant attendue du breton arrive finalement pour redorer le blason de son émission.

Malaise en Direct ! Jean-Luc Reichmann (Les 12 coups de midi) se fait la honte devant les téléspectateurs ?


L’émission du 27 avril restera graver dans les annales de l’émission Les 12 coups du midi, et Jean-Luc Reichmann et son équipe de production n’ont pas caché leur joie. Éric a finalement effacé l’ombre pesante de Christian Quesada sur le plateau en remportant tous les records. Personne n’ose plus prononcer le nom de ce candidat devenu criminel.

Le public n’est pas passé outre de cette sombre affaire. Christian Quesada a été condamné pour trois ans de prison ferme pour des délits outrageux et innommables. Le présentateur chouchou des Français a été particulièrement choqué par cette incroyable trahison. Sa double personnalité dépasse totalement le public.

Jean-Luc Reichmann, marqué à vie par ce drame


Le nom de ce champion maléfique est désormais tabou sur le plateau des 12 coups du midi, mais il va sans dire que cette histoire aura marqué les esprits, surtout celui de Jean-Luc Reichmann, complètement traumatisé. Heureusement pour tous, une nouvelle page peut enfin s’écrire avec cette victoire tant attendue du breton.

Toutefois, son ascension relève beaucoup de polémiques puisque les victoires d’Éric semblent être favorisées par la production. L’équipe de l’émission lui aurait donné toutes les clés en main pour battre une bonne fois pour tout le record de Christian Quesada. Mais le candidat n’a cessé de prouver qu’il mérite sa place de grand maitre de midi.