Le jeudi 23 juillet, Malika Ménard a soufflé ses 33 bougies dans une tenue vulgaire et érotique ayant choqué plus d’un ! D’ailleurs, elle s’est fait traiter de « pute » et de « fille de joie » devant tant d’extravagance. Découvrez la réplique de la jolie ex-Miss France !

Eh oui, pour certains Français, le confinement paraît déjà bien loin. La vie reprend lentement son cours normal malgré la présence constante de la pandémie. La belle Malika Ménard n’a pas perdu de temps pour sortir et s’amuser avec ses amies afin de fêter son anniversaire.

Une célébration assez hors du commun !


La jolie Malika Ménard, sacrée Miss France en 2010, célébrait ses 33 ans et, pour cela, elle a fait privatiser un bateau hyper en vogue à Paris, Les Jardins du Pont Neuf situé dans le 1er arrondissement. C’était Alexander Ghislain, co-propriétaire du Raspoutine et organisateur d’AZUR qui avait organisé la soirée atypique.

Parmi les conviés soigneusement sélectionnés se trouvaient figuraient donc les amies Miss de la ravissante brune, dont Clémence Botino, Valérie Bègue, Camille Cerf, Flora Coquerel et Marine Lorphelin. Les six reines de beauté ont décidé de se divertir ensemble à travers des shooting inopiné, des chansons et des boissons à volonté…

La tenue choc et vulgaire de Malika Ménard


La sexy brune avait partagé via sa story Instagram, de multiples moments de cette soirée inoubliable, pour laquelle elle s’était mise dans une tenue hors du commun. Comme on le dit, on ne compte pas pour être la plus ravissante pour aller danser !

En effet, après avoir été embellie par un maquilleur expert, Malika Ménard était vêtue d’une tenue atypique : une longue robe nuance pistache signée Oud Paris, avec fente obscène sur la cuisse et décolleté immergé…. Une robe aussi raffinée que luxueuse au prix de 1220€ !