Malika Ménard était la Miss France 2010. Depuis ces 10 ans, la jeune femme a séduit ses fans par sa beauté. Or désormais, la jeune femme se trouve accusée du pire.

Effectivement, les internautes ont vu un surprenant changement sur le corps de rêve de l’ancienne Miss France. C’est dans un cliché que Malika Ménard a expliqué les raisons de sa transformation.

La transformation de Malika Ménard


À chaque publication en tenue légère, Malika Ménard reçoit des tonnes d’éloges. Pour cette période estivale, la jeune femme se dévoile en bikini sur son compte instagram. Et effectivement, le cliché n’était pas au gout de tous. Ce 27 aout, la reine de beauté arbore une petite tenue en faisant la promotion d’une célèbre marque de chocolat. Elle offre même un concours aux abonnés. Or ses abonnés restent bloqués sur un étrange détail de la photo. En effet, les jambes de la jeune étaient aussi longues que fines. Les internautes étaient vraiment choquées par la photo et crient au scandale. Pour certains elle a perdu brusquement du poids, pour d’autres c’étaient de la retouche. « Il faut arrêter les retouches, les filtres, etc. les jambes mesurent trois mètres de long » pouvait-on lire.

La réplique de Malika Ménard


Effectivement, à cause des questions vues dans les commentaires, Malika Ménard a décidé de donner une réponse. Pour la question de la perte de poids, elle a répondu non. Puis en ce qui concerne la prétendue retouche, elle a déclaré que « c’est le grand-angle » utilisé par le photographe qui transforme son corps. Ces paroles rassurent ses fans sur leurs inquiétudes. Vraisemblablement, la jeune femme est restée aussi belle et svelte qu’avant.

Malika Ménard : son intrigant message sur Instagram


Malika Ménard est née le 14 juillet. Du coup lors de sa fête d’anniversaire, la jeune femme a convié ses camarades de classe Miss France.

Clémence Botino (Miss France 2020), Flora Coquerel (Miss France 2014), Camille Cerf (Miss France 2015) étaient présentes. Il y avait aussi Valérie Bègue (Miss France 2008) et Marine Lorphelin (Miss France 2013). Les festivités ont eu lieu sur une péniche sur la Seine.

Les internautes ont apprécié le message de la reine de beauté


Récemment, la Miss France 2010 a posté un cliché d’elle regardant le coucher de soleil sur les toits de Paris. Sur la légende de la photo, elle a écrit : « Aller de l’avant, tourner le dos au passé, regarder un nouvel horizon… » Une légende qui a vraiment laissé place à l’imagination.

Le sentiment d’une profonde évolution de la libération et d’un soulagement. Un message très apprécié même a ses anciens camarades de Miss France.

« Oui, il se passe toujours de belles choses, cette photo est très belle », affirmait Marine Lorphelin. De son côté Laetitia Bleger, Miss France 2004 a juste commenté par un cœur.

Les admirateurs de Malika Ménard se sont contentés de contempler sa beauté. Mais beaucoup d’entre eux ont aussi commenté. « Superbe », « Magnifique photo, j’adore », « Le soleil dans les cheveux… », » toujours si belle », « Un très beau texte, et très profond », pouvait-on lire.