Pour Malika Ménard, l’été est toujours en plein rendez-vous. En effet, il y a quelques jours, elle a encore profité de la plage du Sud. Ainsi, pour partager cet instant avec ses abonnés, l’ex Miss France a publié un cliché où elle est juste sublime. Sur laquelle on ne voyait que les vues sur son derrière. De quoi affoler ses fans !

Malika Ménard et son fameux cliché


Sur son compte Instagram, Malika Ménard a posté dans son story une photo d’elle, ce 16 septembre dernier. Une photo qui a tellement enflammé la toile. En effet, elle apparaissait en deux pièces de couleur bleu azur. Sa longue chevelure recouvre le long de son dos. Et la reine de beauté était filmée en s’avançant doucement dans la mer. Effectivement, elle nous rappelle les sirènes qui sortent de l’eau. Elle était juste splendide !

Elle enflamme la toile


En effet, cette photo était prise pendant les vacances d’été indien de la Miss France 2010, au bord des flots de la Grande-Motte. Un cliché dont elle a légendé « Ce que je vois… ». Des petits mots qui décrivent la beauté du paysage lointain que Malika Ménard pouvait voir. Mais ce qui est sur, c’est que les 350 000 followers de la journaliste ne voyaient pas que le paysage. En effet, ces derniers ont pu voir la silhouette de rêve de la reine de beauté. Sans oublier, la vue imprenable sur les flots bleus de la Méditerranée. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce cliché de Malika Ménard mettait ses fans bouche béent.

En réalité, les fans de Malika Ménard ont pu apercevoir ses formes aussi parfaites qu’il y a dix ans. Comme si le temps n’avait rien changé. Vraisemblablement, la Miss France 2010 est toujours au top de ses formes malgré ses 33 ans.

Très active sur les réseaux sociaux, la reine de beauté ne cesse d’alimenter ses comptes. Pour cela, elle publie des photos d’elle qui sans aucun doute n’aura d’effet sur son image.