Le couple de Manon Marsault et Julien Tanti est actuellement au cœur d’une nouvelle rumeur sur les réseaux sociaux. Beaucoup pensent que les deux sont sur le point de se séparer et que la relation bat de l’aile. Pourtant, c’est loin d’être le cas. En effet, leur relation se porte à merveille et ils attendent même un troisième enfant. Après leur fils Tiago et de leur fille Angelina, un autre bambin arrive donc dans la famille. Mais là encore, les critiques ne tardent pas. En effet, des internautes osent affirmer que Manon Marsault ne serait pas faite pour être mère.

Des rumeurs qui leur pourrissent la vie !

Manon et Julien ont encore franchi une étape dans leur relation. Et aujourd’hui, tout va pour le mieux dans le couple. Du fait de l’arrivée de leur fils Tiago et de leur fille Angelina. Alors que les internautes ne la lâchent pas d’une semelle avec l’histoire de son rôle de mère. Profondément touché de ce que les autres pensent d’elle. Elle a alors décidé de prendre sa défense.

« Mon mari, Julien a été choqué autant que moi Manon. J’ai lu des postes qui disent que je suis une mauvaise mère à laisser ma fille sur le côté ou encore sur le ventre. Je ne la mets pas sur le ventre, je la mets sur le dessus. Donc elle a la tête dehors, elle peut respirer. Et ce n’est pas pour rien que je la fais prendre ces positions. Je pense donc savoir ce qui met ma fille dans son aise. Et pour l’instant, c’est dans cette position qu’elle aime se mettre. Ces gens qui sont toujours les mères parfaites qui jugent, arrêtez ça ! Arrêtez ça, arrêtez ça, arrêtez ça. Je fais ce qui est bien pour ma fille. »

Le couple de Manon et Julien évoque leur vie de famille !

S’ils ont un jour fait partie des candidats des Marseillais. Le couple semble vouloir faire autre chose. Contrairement à leur confrère Carla Moreau et Kevin Guedj, ils ne veulent pas une émission dédiée à leur vie. Ce que Manon et Julien préfèrent, c’est de partager leur vie de tous les jours dans un endroit calme et loin des querelles entre fraternités. D’après certaines sources, le couple voudrait quitter Les Marseillais et la chaîne W9 pour participer à Maman et célèbre lors de la prochaine saison. Pour le moment, cette information est à confirmer, car aucun des deux n’a voulu faire de déclaration à ce sujet.