Marc Lavoine s’est marié avec la romancière Line Papin le 25 juillet dernier en communauté restreinte. Un événement qui en a surpris plus d’un étant donné la discrétion du couple pour cette union.

Le couple a accordé un entretien exclusif paru dans Paris Match le jeudi 06 août 2020. Ils y racontent leur vie de couple mais aussi leur vie familiale.

Une vie privée bien gardée


Le chanteur de 57 ans et son épouse de 33 ans sa cadette ont tenu à célébrer leur amour loin des projecteurs et des flashs. Ils assument ce choix dans cette édition de Paris Match. En effet, la célébration de leur mariage s’est déroulée dans un lieu tenu secret. Ils n’ont pas mentionné le nom de cet endroit pour garder le mystère.

Concernant sa relation avec les enfants de Marc Lavoine, l’auteur annonce ne pas avoir de soucis. Line Papin évoque même que les enfants de son époux viennent leur rendre visite souvent de temps en temps. La nouvelle épouse du coach de “the Voice”affirme en train de tisser des relations avec les enfants de ce dernier.

Une famille large et recomposée


Marc Lavoine a eu un fils, Simon de son union avec Denis Pascale. Simon est né en 1986. Puis le chanteur s’est marié avec Sarah Poniatowski. Le couple a eu trois enfants: Yasmine, Roman et Milo. Ils sont respectivement nés en 1998, 2007 et 2010. Cette séparation avec son ex-femme a été mal vécue par le chanteur.

Ceci dit Line Papin dispose d’un beau-fils dont elle est la cadette de dix ans. En racontant sa rencontre avec les enfants de Marc Lavoine, l’écrivaine raconte qu’elle n’a pas voulu avoir des idées préconçues mais uniquement venue dans le but de faire connaissance. “Ca a été de vraies rencontres, sans schéma préconçu. Jamais je ne me comporte comme une belle-mère. Je suis simplement heureuse de les connaître », explique-t-elle.