L’amour est si à portée des mains comme il peut être difficile à comprendre. Effectivement, ce sentiment qui vous envahit d’un coup et vous ne saurez pas répondre si on vous demande sa définition. Ou du moins, vous en airez bien du mal à trouver une adéquate définition. Malgré que ce sentiment est universel, chaque individu possède sa propre définition de l’amour. Si bien qu’il est difficile de vivre avec l’amour, l’entretenir requiert beaucoup d’attention. Telle est la difficulté des personnes qui ont une relation amoureuse. D’autre part, les personnes vivant dans une relation ne peuvent être d’accord sur tous les points et sur n’importe quel sujet. C’est pourquoi, beaucoup de couples finissent par se séparer de chemins. Et on dirait bien que Marc Lavoine et Line Papin sont en train de vivre la même chose.

Marc Lavoine est au fond du gouffre


A seulement quelques mois de leur union, leur couple traverse déjà une grande difficulté. Le couple de Marc Lavoine avait déjà connu pareil avant mais cette fois-ci, la raison en est autre chose. Effectivement, les journalistes étaient la source de leur problème ainsi que leurs admirateurs. Ils ont tous été complices de cette affaire visant le chanteur.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @______christophe______

Ils ont mis en avant la différence d’âge au sein de leur couple. Puis, Marc Lavoine a voulu mettre bien les points sur les “i”, en disant que ce genre de chose ne peut les déstabiliser. Tout en expliquant qu’ils ne sont en aucun cas fautifs de ce que leurs cœurs ressentent l’un envers l’autre. Alors, ensemble, ils se sont épaulés et ont décidé d’avancer ensemble. D’ailleurs, ils sont aujourd’hui bien mariés, malgré tout.

Des nuages semblent accaparer leur bonheur


Tout juste une année après le mariage, Marc Lavoine et Line Papin sont dans une zone de turbulence intense. Effectivement, ils ne se sont pas entendus sur un sujet terriblement important. D’une part, l’écrivaine Line Papin souhaite enfanter tandis que le chanteur ne le veut pas. Pour lui, c’est un refus catégorique. Pour prétexte, il aurait mis sur la table son âge avancé, puis, que de son côté, il a déjà des enfants. Sa réponse aurait été très mal vue de son épouse.

Actuellement, il se pourrait bien que la situation ait dégénéré et que le chanteur a avancé chez ses proches un divorce. Pas pire que ce qu’a décidé Line Papin, elle a préféré tout claque et délaissé son domicile conjugal. Et ce, depuis des semaines. Les choses ne pourraient plus être rattrapées apparemment. Surtout qu’elle n’est plus dans l’Hexagone et est aperçue en Italie…