Maria Pédraza assume complètement sa plastique. Depuis qu’elle est devenue célèbre, sa vie a changé pour de bon.

Et tout ça grâce à la « Casa De Papel », le phénomène mondial du cinéma. Et comme toutes les célébrités, la jeune actrice se permet d’épater la galerie.

Maria Pedraza connait un succès au cinéma


L’actrice Madrilène a fait sa première apparition au cinéma, dans la célèbre série « Casa de Papel ». Rappelons-nous, elle jouait l’agneau lors du braquage orchestré par le Professeur. Elle incarnait Alison Parker, la fille de l’Ambassadeur d’Angleterre, en Espagne.

Dès lors, la série la plus visionnée de Netflix propulse sa carrière.Les autres réalisateurs ne tarderont pas à la contacter pour d’autres rôles. Elle reviendra alors dans la série espagnole « Elite ». Elle a aussi joué dans le long métrage « Qui emmènerais-tu sur une île déserte ?».

Maria Pedraza est allongée, nue, sur un bateau


Il y a 3 ans, Maria Pedraza était une parfaite inconnue. En 2017, elle connait une ascension fulgurante. Sur les réseaux sociaux, elle possède à son actif plus de 12 000 000 de followers, provenant du monde entier. Chaque publication est un succès. Dernièrement, les fans ont eu droit aux clichés de ses vacances.

Il y a quelques jours, la belle espagnole de 24 ans se trouvait à Ibiza et Formentera avec son amoureux Jaime Lorente qu’elle a rencontré sur le plateau de « Casa De Papel ». Sur un bateau en pleine mer, Maria Pedraza va éblouir ses fans. Elle pose avec un maillot de bain blanc, laissant ainsi paraitre un teint halé, et une silhouette magnifique.