Marc Lavoine a enfin sauté le cap le week-end dernier en épousant sa romancière favorite, Line Lapin. Le couple s’est uni dans la mairie du Ve arrondissement de Paris. Après des années d’attente, cet événement était très très en vue pour la famille comme pour leurs amis.

Ce mariage tant attendu a traversé beaucoup d’épreuves. Malheureusement, le sabotage d’un proche a mis Marc Lavoine en grande difficulté. Qui est-ce et pourquoi a-t-il bousillé la cérémonie ? On vous dévoile le déroulé des événements !

Marc Lavoine, complètement amoureux de Line Lapin


Marc Lavoine a pris du temps pour demander sa compagne en mariage. L’artiste n’a pas cessé de reporter ce jour tant attendu par ses fans et son épouse. Line Lapin a quand même décidé de rester et de lui faire des enfants. D’ailleurs, les confidences du chanteur étonnent la toile.

« Je suis amoureux de cette femme. C’est la plus belle lumière que la vie m’ait apportée avec mes enfants. J’étais dans l’obscurité depuis 10-15 ans… Là, je revois les couleurs. Je suis heureux », révèle le coach de The Voice dans une interview accordée à Nice Matin.

Gérard Jugnot perturbe la cérémonie


Après cette belle cérémonie, l’heure est aux révélations, et les fans sont bouche bée. Parait-il que la date du mariage a été avancée pour un but bien précis. Le public n’ose même pas imaginer le stress et l’angoisse que les deux tourtereaux ont pu ressentir face à cet imprévu.
Nos confrères, Closer n’hésite pas à dévoiler les secrets de ce chamboulement.

« D’ici quelques jours, le chanteur et comédien retrouvera les plateaux de tournage. Il va en effet s’envoler à la Réunion pour le film de Gérard Jugnot, Petit Piaf », relate le magazine. L’artiste avait alors préféré avancer sa date au lieu de reporter encore ce jour sacré pour son couple.