Xavier est désormais un homme marié ! Et parmi ses invités se trouvaient une personnalité publique du petit écran qui l’a particulièrement marqué. La cérémonie s’est tenue ce samedi 18 juillet et en a surpris plus d’un..

Il faut dire que c’est une des premières apparitions du champion après son passage au « Grand combat des maîtres ». L’événement qui était en l’honneur de la première décennie de l’émission « Les 12 coups de midi » lui a permis de faire un come back de taille !

Une union retardée pour Xavier


La pandémie liée au coronavirus aura eu raison de bien de secteur. Celui du mariage en fait partie et ce malheureusement pour les jeunes couples comme Xavier et L’aura. Pour les tourtereaux, il est difficile de célébrer leur union alors que les mairies étaient fermés et que les réunions ne sont pas autorisées.

Le couple à du reporter leur mariage maintes fois avant de pouvoir le célébrer enfin. La célébration s’est faite simple et en petit comité pour le plus grand bonheur de Xavier et sa compagne Laura.

Un invité de renom qui fait jaser la toile !


Après son passage dans le combat des Maîtres, Xavier à renoué avec Jean Luc Reichmann. Le champion en a profité pour inviter ce dernier à la célébration de son union avec sa compagne Laura. Une invitation que ce dernier à parfaitement honoré.

Il a d’ailleurs posé aux côtés des jeunes mariés et a posté les clichés de la célébration sur son compte Instagram. Le présentateur télé déclare être « heureux et fier d’avoir assisté à ce jour si important » pour le couple.