La chaine M6 a offert une soirée exceptionnelle à ses téléspectateurs le 15 février dernier. En effet, on a fêté les 20 ans de l’émission « La Nouvelle Star » sur la chaine. Bien évidemment, les coachs mythiques de l’émission étaient de retour sur le devant de la scène. Parmi eux, il y a la belle Marianne James. Pour l’occasion, elle se confie exceptionnellement sur sa vie privée.

Marianne James : un âge qu’elle ne regrette absolument pas

Lors d’un entretien avec nos confrères de Gala, elle se confie sur les raisons de son choix de ne pas devenir mère. Aujourd’hui âgée de 60 ans, Marianne James est connue pour son franc-parler en toutes circonstances. De ce fait, parler du fait qu’elle n’a jamais eu d’enfants n’est pas un problème pour elle. Selon elle, c’est un choix personnel et totalement assumé pour elle. « Oui, j’ai eu envie d’une grande famille à un moment donné. Seulement, quand j’ai débuté ma carrière, j’ai tout de suite su que cela n’allait pas de pair. J’ai choisi et je ne le regrette absolument pas ».

D’ailleurs, Marianne James a l’air plus épanouie que jamais en ce moment. En effet, elle affirme qu’elle est bien dans sa peau et que son style de vie lui convient parfaitement. « Quand on a 60 ans, on voit les choses différemment. On n’est plus dans une démarche de séduction à tout prix. Au contraire, on s’assagit et c’est vraiment apaisant. Vous l’aurez compris, ce n’est vraiment plus dans mes priorités. Bizarrement, cela attire les hommes encore plus ».

D’autres priorités pour la chanteuse lyrique

Toujours dans la même lignée, Marianne James confie également que l’amour ne fait plus partie de ses priorités. Pour autant, elle affirme que sa vie lui satisfait amplement telle qu’elle. Selon elle, ce n’est pas que certains aspects ne sont pas présents dans sa vie qu’elle est forcément malheureuse. Seulement, ses priorités n’est plus de trouver un compagnon dans sa vie. En effet, ses choix ont toujours été dans le but de profiter à fond de sa carrière.

Enfin, la question de son poids a aussi été évoquée. Seulement, là non plus Marianne James n’a aucun complexe. En effet, elle a toujours été fière de son physique. Néanmoins, elle déclare qu’elle aimerait bien retrouver son poids bien-être : 120 kilos. Pour l’heure, elle se rapproche plus des 150 kilos. Mais elle dit ne pas vouloir dépasser cette barrière car cela pourrait devenir difficile au quotidien.