Ce lundi 7 septembre dernier, le compte Instagram de Marie Garet avait fait l’annonce de son décès. Effectivement, c’est lors d’une interview avec StarMag qu’elle fait des révélations sur la situation.

Marie Garet agressée dans sa propre maison


Vraisemblablement, ce 7 septembre dernier, un post bizarre est apparu sur le compte Instagram de Marie Garet. Sur cette publication, il était écrit : « Marie est décédée cette nuit ». Une information niée par la jeune femme. Cependant, selon Aqababe, Marie Garet était hospitalisée en urgence, car son compagnon Dorian Baptiste l’avait agressée et l’avait laissée pour morte. Innocenté, le jeune homme donne sa version des faits, et dévoile qu’il a eu une dispute entre eux. Depuis, la jolie blonde s’était murée dans le silence.

Irrémédiablement, ce sera sur StarMag que Marie Garet a fait la lumière sur cette histoire. Toute souriante, elle a avoué qu’une partie d’elle est morte ce soir-là. Et concernant la publication sur son compte Instagram, elle ne sait plus ce qui s’est passé à cause de ses trous noirs.

Elle soutient la version de son compagnon


En effet, la jeune femme a enfin fait des confidences sur les causes de son hospitalisation. Et effectivement, c’était un burn-out général. Ainsi, elle relate que lors de son séjour à l’hôpital, elle était privée de portable. En effet, Marie Garet avait besoin de faire une pause. De plus, la jeune femme avait vécu des moments difficiles comme la mort de son père. Il y a aussi les lynchages sur les réseaux sociaux dont elle est victime. Ainsi en ce moment, elle est en train de se ressourcer.

Aujourd’hui, l’ex-star de téléréalité est en couple avec Dorian Baptiste depuis neuf mois. Vraisemblablement, la jeune femme admet que le soir de l’incident, ils se sont disputés. Mais qu’elle ne sait pas comment les choses ont pu déraper autant entre eux. Une dispute qui avait requis la présence des policiers et des pompiers. Ces derniers ont vu l’état de la jeune femme d’où son admission en service psychiatrique.