Le tournage de la onzième saison du Meilleur Pâtissier version amateur a vraiment marqué Marie Portalano. Bientôt de retour sur M6 avec la version professionnelle, l’animatrice a été invitée sur le plateau de Buzz TV. Durant l’émission, elle s’est confiée qu’elle n’a pas pu éviter de succomber à la tentation. Et cela, malgré le fait qu’elle était enceinte.

L’animatrice du Meilleur Pâtissier : « J’ai tendance à abuser du sucre »

Des excuses ne manquent pas pour Marie Portalano sur le fait qu’elle a craqué. En fait, durant le tournage de Meilleur Pâtissier version amateur, l’animatrice n’a pas pu s’empêcher de goûter aux gâteaux. D’après l’animatrice, c’est difficile de résister quand on est constamment en présence des gâteaux toute la journée. Et surtout quand un certain Pierre Hermé dit:  » C’est la meilleure chose que j’ai mangée depuis des années « .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Le Meilleur Pâtissier M6 (@lmp_m6)

Cela se confirmait lorsqu’on lui a demandé combien de kilos elle avait pris après la saison. L’ancien visage de Canal+ a alors répondu : » J’ai pris 20 kilos« . Ce qui est logique d’après la journaliste de Buzz TV puisqu’elle attend son deuxième enfant. En effet, durant le tournage, Marie Portalano était enceinte. La question se pose alors sur la difficulté du tournage du fait de cette grossesse.

La grossesse a-t-elle gêné Marie Portalano durant le tournage ?

Le lundi 20 juin, Marie Portalano a été interviewée par Télé 7 jours à propos de sa grossesse. L’épouse de Grégoire a expliqué qu’elle n’a pas eu de difficulté à faire ce tournage. Tout en précisant que son seul problème était son envie de goûter tous les gâteaux. Mais quand même, enceinte ou pas, l’animatrice a toujours su faire attention. D’après elle, il ne faut pas abuser des bonnes choses.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Le Meilleur Pâtissier M6 (@lmp_m6)

Et sur cette cinquième saison du Meilleur Pâtissier version professionnelle, Marie Portalano va encore revivre ces évènements. Sur le plateau de Buzz TV, la maman de James a promis que le niveau sera encore élevé. Elle a affirmé que même les « ratés sont ceux de l’excellence ». Selon l’animatrice, ce sera encore plus impressionnant même si cette année, plusieurs pâtissiers ont fait tomber leurs gâteaux.