La jeune femme pensait atteindre le Graal aux commandes du JT de 13h sur la chaîne TF1. Mais non, effectivement, la journaliste vient de connaître le début d’une séparation, on dirait bien. Après treize ans de vie commune, la journaliste va vivre un évènement terrible selon un de nos confrères. Mais de quoi s’agit-il? Nous allons vous révéler les détails de cette histoire. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que vous allez halluciner!

La journaliste et la mère


Marie-Sophie Lacarrau prend depuis cette année les règnes du journal de 13 heures sur TF1. Mais elle est également la maman d’une petite famille de deux enfants. Sauf que ce joli tableau risque d’être perturbé par une terrible séparation. Les causes sont mantelées en détails dans Ici Paris magazine.

Malgré ses treize ans de fidélité ainsi que de complicité, ils ont pris une décision vraiment terrible. Alors que la “déesse du journal télévisé a tout fait pour l’éviter”, c’est ce qu’a annoncé, en tout cas, le magazine lors de son édition du 8 septembre dernier. Pour vous rassurer, il ne s’agit pas de sa relation. C’est une rupture avec François Wasson, un des correspondants de TF1, basé au Nord de l’Hexagone. Ainsi, pour son départ, il émet ses adieux à Marie-Sophie Lacarrau.

Un dernier reportage effectué par François Wasson


En voyant l’article, le pire fut à craindre. Surtout concernant le successeur de Jean-Pierre Pernaut. Mais en fait, c’est François Wasson qui quitte le navire de la grande famille de TF1. Puisque “c’était le dernier reportage” pour ce grand collaborateur.

La journaliste était triste de ce départ puisque cela faisait “treize ans”. A l’honneur de son correspondant, elle a exprimé que celui-ci ne reculait “pour rien pour quelques duplex”. Ancien collaborateur de TF1 devient désormais un formateur pour de jeunes reporters. C’est Ici Paris magazine qui a dévoilé cette information sur lui, maintenant c’est un ancien correspondant de l’AFP. Mais cette séparation affecte terriblement Marie-Sophie Lacarrau.