Alors qu’on a l’habitude de voir des mariages dans cette émission de M6, c’est plutôt une séparation qui se profile pour un candidat. En effet, ce dernier affirme que sa relation avec son partenaire arrive actuellement à ses termes. Si la majorité des couples formée par l’émission « Mariés au premier regard » durent, on ne peut pas vraiment dire que c’est toujours le cas. En effet, il existe quelques exceptions qui confirment effectivement la règle.

Déjà la fin pour Yannick et Mélina ?

Sur M6, les téléspectateurs attendent toujours avec impatience l’arrivée des nouvelles saisons de Mariés au premier regard. Avec cette émission, ces derniers ont la chance de voir le rêve de certains candidats se réaliser. Puis, les fans trouvent aussi leur plaisir en suivant le moindre détail de la rencontre entre ces parfaits inconnus qui deviennent des amants. C’était l’année dernière qu’Yannick avait fait son apparition dans l’émission.

Le pompier volontaire avait alors réussi à séduire les téléspectateurs de Mariés au premier regard. Et après les téléspectateurs, il a aussi réussi à prendre le cœur de sa belle promise, Mélina. Mais très vite, la relation tourne au drame et prend déjà fin. Alors que l’émission leur accordait une compatibilité de 77 %, Mélina et Yannick ne semblent pas être faits l’un pour l’autre. Ainsi, les deux décident alors de se tourner vers un divorce.

Mariés au premier regard : Mélina a-t-elle trahi ?

Selon les explications données par le jeune homme, les choses se seraient passées très vite. Alors qu’il était encore lié à Mélina, Yannick affirme avoir fait la rencontre d’une autre candidate de Mariés au premier regard. Le 13 octobre dernier, le jeune homme explique qu’il a fait la rencontre de Cyndie, une autre candidate de l’émission de M6. Ce serait lors d’un vol qu’ils ont tous les deux pris que la rencontre s’était faite. Parti en direction de Marrakech, Yannick et Cyndie ont alors décidé d’aller dîner ensemble lorsqu’ils sont arrivés sur place. Et bien évidemment, cette affirmation ne fait pas vraiment plaisir à Mélina.

En effet, la réaction du candidat de Mariés au premier regard face à cette publication n’avait pas tardé. « C’est dommage, on s’était bien quittés. Aucun problème, aucun souci et là, je suis au Maroc et je rencontre une fille qui a fait Mariés au premier regard. En fait, elle m’invite à dîner avec des copines et bim, carnage. Je ne vois pas ce que je fais de grave, je suis célibataire, l’essentiel, c’est que quand j’étais avec toi, j’étais carré, je n’avais rien à me reprocher, » explique-t-elle alors.