La famille dont Marine Le Pen est issue est une famille très critiquée. De plus, les propos de ces membres heurtent souvent et génèrent de nombreuses polémiques. C’est la raison pour laquelle, cette famille est victime de vives critiques sur les réseaux sociaux. En plus, ils reçoivent aussi plusieurs lettres de menaces en raison de leur appartenance politique.

Les secrets de la famille Le Pen


Dernièrement, c’est Marion Maréchal Le Pen qui a fait des confidences sur les tourments de son enfance. Des supplices causés par les idées d’extrême droite de sa famille. Ainsi, la jeune femme dévoile qu’elle a toujours vécu dans la peur et l’insécurité totale. Dans son enfance, avec son cousin Quentin, elle confie avoir été victime d’un harcèlement scolaire. En plus, c’était à la fois verbal et physique, car tous savaient qui nous étions. Bien évidemment, cela s’est renforcé quand Jean-Marie Le Pen avait atteint le second tour des élections présidentielles en 2002. Cette fois-ci, c’est toute la famille qui en a payé les frais. Effectivement, les menaces étaient de plus en plus fréquentes à l’encontre de cette famille. Il y avait aussi les menaces d’enlèvement que l’homme politique recevait pour ses deux enfants. À cette époque, Jean-Marie Le Pen aurait « vécu un véritable enfer ».

Menacé depuis toujours à cause de leur propos


Vraisemblablement, le soir de la Toussaint 1976, la famille Le Pen avait été victime d’un horrible attentat. Un acte de terrorisme qui visait 12 appartements du XVe arrondissement. Toute la famille s’en est sortie in extremis. En effet, les terroristes avaient usé plus de cinq kilos de dynamite pour tout faire exploser. Effectivement, l’explosion avait engendré bon nombre de dégâts matériels.

D’après nos confrères de Challenges, « un nourrisson est tombé du cinquième et s’en est sorti avec un bras cassé ». Le but de cet attentat était de blesser le Président du Front National, Jean Marie Le Pen. Ce dernier aurait tenu des propos surprenants après l’explosion. Des paroles qui n’auraient pas plu à sa femme Pierrette.