Avant de clôturer ses belles vacances, Marine Vignes a partagé un cliché en compagnie de sa famille. Ainsi, on a pu apercevoir sa fille Nina dans cette photo sur son compte Instagram. La petite fille est issue de sa relation avec Nagui.

Les vacances de Marine Vignes


À la fin des vacances estivales, les souvenirs nous submergent. Tout en profitant de ces deniers moments de détente et de bon temps, Marine Vignes a donc posté des photos de ses vacances à Ibiza. Lieu où elle a posé ses valises avec son adorable famille recomposée. L’animatrice de France Télévisions est très active sur les réseaux sociaux. Ainsi, dernièrement, elle a partagé un selfie de sa petite famille. Une photo où l’on pouvait apercevoir son compagnon Marc Antoine Colonna, leur fille Tess et sa fille Nina. Un cliché de famille qui démontre que l’animatrice a enfin trouvé un parfait équilibre entre vie professionnelle et vie privée.

En profitant, du confinement, Marine Vignes en grand voyageur a fait ses valises pour mettre le cap sur la Corse, le Pays Basque ou encore l’Espagne. Une opportunité pour la mère de profiter de ses proches, et plus exactement de sa fille aînée. Sa fille avec Nagui est diplômée l’année dernière d’une école en Lausanne. Très proche de sa mère, la jeune fille apparaît fréquemment sur la page Instagram de sa maman.

L’animatrice toujours très proche de Nagui


Marine Vignes est séparée de Nagui depuis plus de vingt-et-un ans. Pourtant, l’animatrice a décidé de garder de bons rapports avec le père de Nina. Désormais Nagui a refait sa vie avec Mélanie Page, de plus ils ont trois enfants. Une décision qu’ils ont prise pour le bien de leur fille Nina. « Pour qu’un enfant soit épanoui, il ne faut pas dénigrer ses ex. Avec Nagui, on a fait des erreurs, mais aujourd’hui, j’ai trouvé le bon équilibre », avait-elle déclaré au magazine people Closer.