Visiblement, nos célébrités ne semblent pas vouloir que l’été se termine. Ainsi, des photos fusent de partout de la part de nos stars sur les réseaux sociaux. A l’exemple de Marion Cotillard et de Guillaume Canet. Du coup, un aperçu surprenant de leur quotidien se dévoile. En effet, comme à leur habitude, la petite famille passe son été au Cap Ferret. Notre équipe a décrypté ces images dans les moindres détails pour vous. Ne manquez surtout pas la suite et fin de cet article afin de tout savoir.

Un été à leur image


Cet été, c’est au Cap Ferret que Marion Cotillard et Guillaume Canet passent leur été comme tous les ans. Mais ils préféraient passer la plupart de leur temps à la maison. Un des proches de la famille interviewé par le magazine Voici l’a confirmé : “Ils ne sortent pas si souvent de chez eux”. Une nouvelle fois dévoilée l’habitude de la petite famille qui s’installe au sud de la France.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par FANPAGE (@marion.cotillard)

Des photos splendides de la famille sont ensuite publiées. On aperçoit sur les photos, les deux stars qui s’aiment l’un l’autre comme la toute première fois où ils se sont rencontrés. Et c’est toujours sucré même quatorze ans après. Concernant leur habitude, il n’y a pas de très étonnante chose à savoir. Puisqu’ils aiment rester entre eux.

“Et quatorze ans après leur coup de foudre, ils croquent la pomme avec autant de délice”


En tant qu’acteur-réalisateur, leur quotidien a été désordonné à cause du tournage de Guillaume Canet dans Astérix. Il ne revient que les week-ends. C’est vraiment insatisfaisant. Mais la jolie brune oscarisée a fini par s’adapter à cette distance très dérangeante. “Avec Guillaume, heureusement, on échange beaucoup, on parle de ce qu’on expérimente dans nos métiers. On est très honnêtes l’un avec l’autre, il n’y a pas de place pour le ressentiment et la jalousie”.

Dans tous les cas, nous leur souhaitons encore bien des années de bonheur. Ainsi, ils pourront continuer à nous faire rêver. Tant en suivant les péripéties de leur histoire d’amour que dans leurs folles aventures. Profitez-bien de vos vacances Marin Cotillard et Guillaume Canet!