Apparu en décembre 2019 en Chine, le Coronavirus est a envahi le sol français au début de l’année 2020 et a plongé tout le territoire en confinement. Une situation qui a causé de nombreux désagrément tant dans la vie personnelle que professionnelle de Martin Feragus. Pour ce participant à Top Chef, bon nombre de ces projets ont dû être retardé.

Aux dernières nouvelles, il aurait toutefois eu la possibilité de réaliser un de ces plans pour cette année. Une première étape qui fait jaser la toile et que l’on espère précèdera à de nombreux autres.

Martin Feragus, le chouchou des réseaux sociaux


Depuis le début du confinement, Martin Feragus est très présent sur ses comptes de réseaux sociaux. Cela implique notamment son compte Insta, où il partage des détails de sa vie à ses abonnés. La réputation qu’il s’est forgé au sein de l’émission Top Chef lui a permis de récolter un grand nombre de fan qui le suive et réagisse à ses divers partages.

Sur le plan professionnel, l’amateur de cuisine est également très actif. Aux côtés du cuisinier Philipe Etchebest, ce dernier a milité pour que les restaurants et autres établissements gastronomiques rouvrent le plus vite possible.

Martin Feragus vient de se marier !


Alors que tout le monde se posait des questions quant à la possibilité de se marier ou non en ce temps de déconfinement progressif, Martin Feragus a sauté le pas ce 4 juillet dernier. Il a dit oui à sa compagne, Fleur bien que le couple ait déjà une petite fille de 2 ans.

Très heureux de cet événement, le couple a tenu à partager leur bonheur avec tous leurs fans. Le cuisinier publie donc des photos de leur union sur son compte Instagram. On voit le couple poser en costume et petite robe blanche légère pour leur noce.