La deuxième saison de « Mask Singer » a pris fin ! Les trois célébrités finalistes ont été démasquées. La grande gagnante est… !

« Mask Singer », une incroyable saison 2


Au tout début de la saison 2 de « Mask Singer », ils étaient 14 célébrités. Alors que samedi dernier, il n’en restait plus qu’un. Durant l’automne, cette émission de TF1 a surchauffé les téléspectateurs avec ses suspens ! En effet, chaque samedi, les stars déguisées font chacun un prime time. Ainsi, au fil du temps, les téléspectateurs et les jurys ont pu jouer aux enquêteurs pour les démasquer et découvrir les personnalités qui s’y cachaient derrière le masque. Rappelons que les membres du jury sont composés de : Kev Adams, Anggun, Jarry et Alessandra Sublet.

Pour cette nouvelle saison, il y a eu Laure Manaudou, Frédérique Bel, Igor et Grichka Bogdanoff, Itziar Ituno (la star de Casa de Papel), Valérie Damidot, Dave, Djibril Cissé, Liane Foly, Basile Boli, Karine Ferri... Pour cela, le samedi 28 novembre dernier, il n’en restait plus que trois finalistes qui sont le Dragon, le Robot et le Manchot.

La gagnante de la nouvelle saison est…


Pour la grande finale de la saison 2 de « Mask Singer », le Dragon a été le premier à être éliminé. Depuis le début, les jurys étaient partis sur une mauvaise piste. Mais c’était à quelques secondes de la révélation que Anggun a deviné qu’il s’agissait d’Issa Doumbia. Effectivement, elle a eu raison, car l’acteur-humoriste se cachait bien derrière le masque de Dragon. Pourtant, cette coïncidence sur le plateau de l’émission n’a pas du tout plu aux internautes. Selon ces derniers, le programme est truqué.

Alors que quelques minutes plus tard c’était au tour du Robot d’être éliminé. Cette fois-ci, le suspens n’a pas duré longtemps, car les quator avaient déjà proposé le nom de Daniel Lévi depuis quelques semaines. Et là encore, ils ont eu raison, car Daniel Lévi était celui qui était caché sous le trait de Robot. Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’illustre chanteur a totalement bluffé les jurys avec sa voix et son sens du show.

Enfin, le moment est venu pour découvrir quelle célébrité se cachait derrière le Manchot qui a gagné la saison 2 de « Mask Singer ». En effet, il s’agit de Larusso. Depuis le début de l’émission, l’interprète de « Tu m’oublieras » était caché sous le trait de Manchot ! Bravo à elle et félicitations !