Entre Mathieu et Alexandre, c’est le coup de foudre total. Malgré cela, les deux hommes avouent avoir eu des menaces. On vous dévoile tout dans l’article !

Un bilan très émotionnel pour Mathieu et Alexandre


Après avoir assisté au speed dating de Mathieu et Alexandre, on ne peut plus se douter que Cupidon existe bel et bien. En effet, pour cette nouvelle saison de « L’amour est dans le pré », la production a fait quelques modifications dans l’émission pour que tout se passe à merveille pour les agriculteurs. Ainsi, cette fois-ci, les participants se sont rendus directement à un premier rendez-vous au lieu de passer le fameux courrier à la ferme. Heureusement pour Mathieu et Alexandre, ce premier rendez-vous se passait au-delà de leur espérance. Selon Karine Le Marchand, c’est une toute première dans « L’amour est dans le pré ».

Mais pour en être sûr, Mathieu a décidé de convier aussi Johnny à sa ferme. Or, aux yeux de tout le monde, c’était plus qu’une évidence. Très déçu, il reste un bon joueur et souhaite beaucoup de bonheur au couple. Malheureusement, ce n’était vraiment pas le cas, car les amoureux vont faire des révélations glaçantes sur ce qu’ils ont traversé depuis la fin du tournage.

Un drame total


En voyant l’amour entre Mathieu et Alexandre, on croirait que tout se passe bien pour eux. Pourtant, il y a eu des moments difficiles qu’ils ont dû affronter. Pour sa part, l’éleveur de taureaux a eu un problème sur le fait qu’il soit médiatisé. D’après le magazine Parisien « ce coming out télévisuel a en effet choqué certains et a d’abord fait tiquer leur entourage professionnel ». En effet, pour lui, c’est plus dur à accepter que tout le monde savait en coulisses. Selon lui : « C’est un univers très macho où, même si je n’ai jamais caché mon homosexualité, j’ai dû prouver dix fois plus mes compétences avant de me faire accepte ».

Ajouté à cela, Alexandre a été victime d’un accident et il a à peine retrouvé des forces. Mais très amoureux, ils ont décidé d’oublier ces ennuis et veulent passer le reste de leur vie ensemble. D’ailleurs, ils n’ont rien à prouver aux autres. Effectivement, « les injures et les lettres de menaces » sont derrière eux et ils pensent que le meilleur reste à venir !